![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... BMS-Update
Ils vont dématérialiser Amraam pour en faire le GQADTCQTAUP (gnome qui apparait dans ton cockpit quand tu as un pépin), et qui te dira quoi faire!:Jumpy:STAG a écrit :Encore des améliorations à venir ! C'est bon ça !!
Et ça fera un petit plop dans le coin de ton écran!Ric a écrit :Ils vont dématérialiser Amraam pour en faire le GQADTCQTAUP (gnome qui apparait dans ton cockpit quand tu as un pépin), et qui te dira quoi faire!:Jumpy:
...olmes09 a écrit :encore des maj et c'est bien.
mais je vais quand même poser une question.
j'ai lu que la disparition du pit 2d sera prévue, et je trouve ça dommage.
tout le monde n'a pas le budget pour s'acheter un bon track-ir ou encore un meilleur hotas que le X52.
car sans ça, il est très difficile de choper le bon bouton au bon moment, les axes sur le x52 pour zoomer ont des défauts et tremblent.
après tout si ceux qui veulent garder que le 3d, ils n'ont qu'à jamais appuyer sur "2".
.
Q: OK, so if the 2d pit is disabled by default, how do I pan around the cockpit? I don't have TIR and I prefer 2d pit-style panning. What can I do?
A: BMS has a new option to allow 2d pit-style cockpit in the 3d pit called Guided Snap Views. It can be turned on in the Advanced Controller Setup. Even if you have TIR, you can still use Guided Snap Views to pan around. A subsequent press of "3" will enable TIR to take over again. See the "The New Office" article for more information on Guided Snap Views.
DeeJay a écrit :Les vue 2D sont remplacés pas des vues 3D pre enregistré rendant de la même manière que les 2D ... et qui s'utilise de la même façon que le 2D (avec le "HAT" sans TrackIR)!
Voir F.A.Q. sur le site BMS: http://www.benchmarksims.org/forum/cont ... -Questions
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=23olmes09 a écrit :et ben voilà....
il suffisait de demander.
ce n’était pas la peine de s' exciter !lol
j'ai la réponse à ma question.
l'anglais est très loin pour moi, à cette époque j'avais encore quelques cheveux sur mon crâne.
les traducteurs je m'en méfie comme de la peste.
moi, quand un gars pose les questions "où est ma roulette de nez" ou "c'est quoi le cap zéro-zéro ?"
je réponds sans me moquer de lui.
un forum tel que C6 ça sert à ça.
pas à faire le malin quand on croit tout savoir.
ça simplifie la vie.
... ça fatigue juste un peu de répéterLe ckpt virtuel n'a pas obligatoirement besoin de TIR pour etre utilisé... il y a une option (Snap View) qui permet d'avoir les vues exatement comme si c'etait du 2D ... meme utilisation que du 2D.
olmes09 a écrit : les traducteurs je m'en méfie comme de la peste.
Première mouture en place demain.DeeJay a écrit :vivement la F.A.Q. en Fr sur C6!
... du coup nous oui, si on veut répondre a chaque fois individuellement en plus d’avoir passé bcp de temps sur le site à faire des FAQ et des Articles, des Manuels etc...olmes09 a écrit :sorry DJ mais je ne passe pas ma vie sur C6. (heureusement)
Amraam a écrit :Prenez ceci pour quelques chose de totalement nouveau, oubliez les vieilles habitudes. Ca n'en sera que meilleur.