A vendre écran LCD + proc Intel
A vendre écran LCD + proc Intel
#1Bonjour tous,
Voilà je me sépare du matos suivant:
- Ecran LCD Samsung 20 pouces SyncMaster 2053BW:
Résolution max: 1680x1050
Temps de réponse: 2ms
Contraste dynamique: 8000:1
Sortie DVI
Vendu avec son câble d'alimentation, câbles VGA et DVI et CD de driver.
En parfait état de fonctionnement. Zero pixel mort.
Prix: 50 € (+ FDP 20 € colissimo)
- Processeur Intel Core 2 Duo E7300 et son ventirad d'origine. En parfait état également. Supporte très bien l'overclock bien que je n'en ai pas eu besoin avec IL-2 1946.
Prix: 50 € (+ FDP 10 € colissimo)
Possibilité de venir retirer le truc sur Bordeaux et la CUB. Dans ce dernier cas, paiement en espèces possible sinon Paypal de préférence.
Voilà je me sépare du matos suivant:
- Ecran LCD Samsung 20 pouces SyncMaster 2053BW:
Résolution max: 1680x1050
Temps de réponse: 2ms
Contraste dynamique: 8000:1
Sortie DVI
Vendu avec son câble d'alimentation, câbles VGA et DVI et CD de driver.
En parfait état de fonctionnement. Zero pixel mort.
Prix: 50 € (+ FDP 20 € colissimo)
- Processeur Intel Core 2 Duo E7300 et son ventirad d'origine. En parfait état également. Supporte très bien l'overclock bien que je n'en ai pas eu besoin avec IL-2 1946.
Prix: 50 € (+ FDP 10 € colissimo)
Possibilité de venir retirer le truc sur Bordeaux et la CUB. Dans ce dernier cas, paiement en espèces possible sinon Paypal de préférence.
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
Ecran vendu. Reste le proc. Up
Je prends à ma charge les FDP pour le processeur. C'est 50€ tout compris maintenant:sorcerer:
Allez hop, prix revu à la baisse, 40€ tout compris
Salut Katsuo,
Ton processeur m'intéresse, je mets une option dessus. J'ai vérifié la compatibilité de ma carte mère: le socket est un LGA775 et elle supporte le FSB1066. Le chipset est un intel 945P et mon proc actuel un Pentium D830 ; normalement ça devrait être compatible, quelqu'un peut confirmer?
Si ça passe, ça va me faire tout drôle de passer de 90nm à 45nm de gravure
VMFA_Hud
Ton processeur m'intéresse, je mets une option dessus. J'ai vérifié la compatibilité de ma carte mère: le socket est un LGA775 et elle supporte le FSB1066. Le chipset est un intel 945P et mon proc actuel un Pentium D830 ; normalement ça devrait être compatible, quelqu'un peut confirmer?
Si ça passe, ça va me faire tout drôle de passer de 90nm à 45nm de gravure
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
A te lire, ta CM devrait convenir. Mais si quelqu'un d'autre pouvait rassurer HudLx, ce serait sympa Sinon si t'es toujours ok Hud, on passe par MP pour finaliser Dans l'attente, A+ et bon week end.
Salut Katsuo,
Désolé, je me désiste, le chipset de ma carte-mère n'est pas compatible avec cette finesse de gravure. Dommage...
Merci pour ta patience en tout cas,
VMFA_Hud
Désolé, je me désiste, le chipset de ma carte-mère n'est pas compatible avec cette finesse de gravure. Dommage...
Merci pour ta patience en tout cas,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack