Launcher de ...

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Launcher de ...

Message par Taeht Dewoht »

Bon, qu'en est-il chez vous? En online ou même en offline, après un certain temps, le jeu plante à cause du launcher?

C'est propre au jeu ou à mon installation...? Parce que c'est quand même ulltra hyper méga ch...

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

moi sa me le fait souvent que pour le beta patch, si c'est ton cas aussi, tu peut le virer et attendre le vrai patch...
bon sinon sa me le fait rarement avec l'ancienne version...

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

oui mais tous les serveurs l'utilisent... pas de patch, pas de online...
Et moi, il faut que j'abatte de l'humain, du vrai, du réel, du sanguignolant...lol

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Tu s'rais pas le petit-fils de Joe l' Trembleur ?
:prop:
Image

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

Qu'est-ce que tu entends par "le jeu plante à cause du launcher" ?

Windows te dit un truc du genre "launcher.exe a cessé de fonctionner" ?

si c'est ça c'est probablement pas le launcher qui plante, mais simplement le jeuqui a planté
Et donc le launcher qui n'a rien fait d'autre que lancer le jeu, tourne dans le vide en attente du jeu (qui n'est plus) comme si il était planté

Dans tout les cas ça m'étonnerais que le launcher puisse faire planter le jeu, même si il a été codé par un gamin de 4 ans

Donc je pense que c'est plutôt l'inverse :detective

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

GeaR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GeaR »

si ca peut aider, j ai mis a jour les directx ici et je me suis servie du petit logiciel GPUZ facilement trouvable et sans installe, qui m indiquait la quantité de mémoire de ma carte utilisé!Du coup quand je forçais trop sur les réglages dans le jeux, j allais au delà de quantité disponible et le jeux crashait, et depuis plus aucun crash, pas de bug d affichage sauf ceux du au jeux lui-même, portant c est une ati...

Mon analyse a 2 cents, c est que le jeux ne balance pas l ecxé de texture dans la mémoire virtuel ou la RAM, si on dépasse ce qui est disponible le jeux plante!Donc soit ca passe soit ca casse :sweatdrop

exemple dans GPUZ
Image

mes reglages
Image

le resultat
Image

Bon reglages :detective
C est la forme de ses ailles qui donne a l avion son caractere, sa vitesse...

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Merci pour vos réponses,
je parlais du launcher car c'était la mention qui apparaissait quand le jeu plantait... Que cela soit lui ou autre chose, c'est agaçant alors que je jeu tourne nickel....

Je vais réessyer l'utilitaire dont tu parles (bien que cela devient vite du chinois pour moi):sweatdrop.
et redescendre les settings avecforêt moyen (sinon, j'avais pareil)...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »