Update chez A2A
Ah merde, a trois semaines pres ils pouvaient renommer leur topic "update october 2010" en "update october 2011"...
C'est pas trop tot quoi :/
C'est pas trop tot quoi :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je viens de finir de matter la video.
Bon je reste quand-meme un peu sur ma faim, mais je dois avouer que le Mustang est tout de meme magnifique que les images de la fin. Le boulot effectue pour la modelisation des systemes de l'avion est assez impressionnant aussi.
Bon je reste quand-meme un peu sur ma faim, mais je dois avouer que le Mustang est tout de meme magnifique que les images de la fin. Le boulot effectue pour la modelisation des systemes de l'avion est assez impressionnant aussi.
rien que pour le Mustang j'ai la banane. Je vais me retrouver avec une collection de Mustang sur FSX énorme mais celui là je ne pourrai pas l'eviter
'tain c'etait mon defi d'arriver a repondre a ce topic avant Franck ^^
Il est vraiment superbe le mustang !
J'attends aussi le P-40 avec impatience.
Néanmoins aucune news du Phantom que j’attends encore plus, le projet est il en pause, annulé, a-t-il avancé, on ne sait rien depuis la vidéo de l'an dernier qui ne montrai déjà pas grand chose. Un peu déçu de coté là.
J'attends aussi le P-40 avec impatience.
Néanmoins aucune news du Phantom que j’attends encore plus, le projet est il en pause, annulé, a-t-il avancé, on ne sait rien depuis la vidéo de l'an dernier qui ne montrai déjà pas grand chose. Un peu déçu de coté là.
Aucun projet n'est annule.
Ca fait plus de 6 mois qu'on sait qu'ils se concentrent sur les avions a helices, notemment l'update du Spit et le Mustang, avant de sortir le F-104. Le Phantom sortira bien apres le F-104. A mon avis on va devoir attendre encore un bon moment :/
Ca fait plus de 6 mois qu'on sait qu'ils se concentrent sur les avions a helices, notemment l'update du Spit et le Mustang, avant de sortir le F-104. Le Phantom sortira bien apres le F-104. A mon avis on va devoir attendre encore un bon moment :/
J'étais passé a coté de l'info concernant leur concentration sur les avions à hélice même si j'avais pu remarquer l'effervescence autour de ces avions.
Merci en tout cas pour le retour d'infos.
Merci en tout cas pour le retour d'infos.
T'inquietes pas, la distance qui nous separe du Phantom me deprime autant que toi :/
Le Mustang sera sympa quelques temps meme si je crains que l'effet de nouveaute soit assez limite par rapport au Spit. Le F-104 devrait aider a l'attente, ca oui... malheureusement lui-aussi est loin d'etre pret a la vente. Va falloir s'armer de patience...
Le Mustang sera sympa quelques temps meme si je crains que l'effet de nouveaute soit assez limite par rapport au Spit. Le F-104 devrait aider a l'attente, ca oui... malheureusement lui-aussi est loin d'etre pret a la vente. Va falloir s'armer de patience...
il faut rester positif et se dire que quand le Phantom arrivera on aura des processeurs qui tourneront à 8Ghz et qui pourront nous permetre enfin de profiter des add-on A2A sur FTX
-
- Jeune Pilote
Voici a peu prés les futures sorties:
- Stang-> 2 semaines environ
- P-40-> pas loin du stang
- Spit Mk-V (je voit pas son utillité j'aurais préféré un Pr-XIX ou un FR-47 mais passons) -> idem
- Stang-> 2 semaines environ
- P-40-> pas loin du stang
- Spit Mk-V (je voit pas son utillité j'aurais préféré un Pr-XIX ou un FR-47 mais passons) -> idem
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Le rêve que se serrais une simu de combat avec les modèle A2A
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
- Pilote Confirmé
Sinon, pour ce qui est du F-104 et du F-4, il reste SFP1 pour les pressés !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
SFP1 ? Non. Mieux vaut se defouler avec le F-104 freeware sous FSX
Je prefere continuer a jouer avec le F-104 freeware sous FSX :P
même si d'un certain coté je le réinstallerais bien, j'en peux plus de me refaire encore et toujours les mêmes missions sous sfp1, et pourtant j'en ai des heures de vol sur ce simu ! En plus j'en aurais pour 4 jours à réinstaller tous les avions, mods, etc.Amigalopin a écrit :Sinon, pour ce qui est du F-104 et du F-4, il reste SFP1 pour les pressés !!!
tien un point commun avec la vie de tous les jours sur FSXEn plus j'en aurais pour 4 jours à réinstaller tous les avions, mods, etc.
Justement je l'ai fais deux fois en a peine deux semaines avec FSX cet été suite à des problèmes de PC, ça m'a vacciné.
je vais bientôt changer de CM et de proc mais plus j'y pense plus je repousse, j'ai pas encore fini ma précédente installation
il a de la geule, j'en salive d'avance
merci pour le lien je ne savais pas qu'il avait une page sur FB
merci pour le lien je ne savais pas qu'il avait une page sur FB
On ne le dira jamais assez, ils sont très fort chez A2A !
Ça aide pas à être patient par contre.
-
- Pilote Confirmé
Salut les amis,
Pour ce qui est du F-104 voici quelques screens que je viens de trouver, ne sachant pas si vous les connaissez déjà ou pas voici le lien vers ces dernières.
Lien: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 364&type=1
@++ et bon vol, Skull.
Pour ce qui est du F-104 voici quelques screens que je viens de trouver, ne sachant pas si vous les connaissez déjà ou pas voici le lien vers ces dernières.
Lien: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 364&type=1
@++ et bon vol, Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -