Problème de configuration
Problème de configuration
#1Bonjour,
j'ai deux petits soucis :
- je n'arrive pas a valider mes changements dans le f4 patch
- les cercles de menace des sam n'apparaissent pas sur ma datalink
pouvez vous m'aider ?:king:
j'ai deux petits soucis :
- je n'arrive pas a valider mes changements dans le f4 patch
pouvez vous m'aider ?:king:
- il te dit quoi?- je n'arrive pas a valider mes changements dans le f4 patch
- normal, c'est pas lié au Dlink, c'est des PPT que tu dois mettre lors de la plannif mission. Et tu sauves le tout via la DTC, comme en vrai .
-
- Webmaster
La ligne "executable" devrait pointer sur le fichier .exe de Falcon. Là, il pointe sur celui de F4Patch, d'où qu'il te dit en anglais qu'il ne peut pas se patcher lui-même, ce qui est logique.
Donc il faut simplement que tu modifies le chemin sur cette ligne pour qu'il pointe sur le bon exécutable.
Donc il faut simplement que tu modifies le chemin sur cette ligne pour qu'il pointe sur le bon exécutable.
salut wildcat,
j'ai 3 executables :
_ f4 patch
_ config
_ launcher
j'ai essayé les 3 mais rien à faire:sad:
j'ai 3 executables :
_ f4 patch
_ config
_ launcher
j'ai essayé les 3 mais rien à faire:sad:
Dossier Bin\x86\Falcon BMS.exe (x86 pour un système 32bits) donc pour toi C:\Falcon BMS 4.32\Bin\x86\Falcon BMS.exe
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Salut,
cette solution ne marche pas, c'est pas + grave que ca, en fait le seul changement que je veux faire c'est rajouter le son pour M2K, je peux m'en passer et honnetement ca me gave de chercher, pendant ce temps je ne profite pas du jeu.
Merci de votre aide
cette solution ne marche pas, c'est pas + grave que ca, en fait le seul changement que je veux faire c'est rajouter le son pour M2K, je peux m'en passer et honnetement ca me gave de chercher, pendant ce temps je ne profite pas du jeu.
Merci de votre aide
:huh:Euh la dernière coche du config editor peut-être? -> M2k Dedicated Sounds, Apply Changes puis Exit ou Launch.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack