Bms - Keystroke
Quel Keystroke faut il prendre pour pouvoir configurer un cockpit complet? Avec toutes les fonctions ON et OFF.
[SIGPIC][/SIGPIC]
AMRAAM, j'ai pris ton profil et je l'aménage à ma main. Ce faisant, j'ai remarqué que les touches F9 et F12 sont occupées par des fonctions. Or ces touches servent aussi pour le Track-Ir. Comment ça se passe dans ce cas ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Et bien tu change soit celles de ton .key, soit celles de ton TIR.Milos a écrit :AMRAAM, j'ai pris ton profil et je l'aménage à ma main. Ce faisant, j'ai remarqué que les touches F9 et F12 sont occupées par des fonctions. Or ces touches servent aussi pour le Track-Ir. Comment ça se passe dans ce cas ?
C'est ce que j'ai fait. Toutes les touches étant occupées, le problème serait partout le même. J'ai gardé ces touches pour le TIR.DeeJay a écrit :Et bien tu change soit celles de ton .key, soit celles de ton TIR.
Mais un appui sur ces touches ne risque-t-il pas de provoquer l'action désignée par le keystroke ? (bon, apparemment ça marche, mais question de curiosité).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Le soft tu TIR désactive toutes les autres fonctions de ces touches dans le jeu si l'option Trapped et coché dans le soft du TIR....Milos a écrit :C'est ce que j'ai fait. Toutes les touches étant occupées, le problème serait partout le même. J'ai gardé ces touches pour le TIR.
Mais un appui sur ces touches ne risque-t-il pas de provoquer l'action désignée par le keystroke ? (bon, apparemment ça marche, mais question de curiosité).
en fait ma question est: je peux configurer le X45 via le setup de BMS ou dois-je utiliser hazard-script comme avant ??
je pense que les deux doivent etre bon. Le plus simple est de faire un profil réel via le logiciel de ton X45 quand meme, mais il est aussi possible de le faire via le setup par les appuis de touche. Veille a bosser a partir du BMS.key.
ca je ne pense pas car il doit s'agir, je crois, d'une fonction propre a ton X45 (je me souviens plus bien mais je pense que c'etait ca avec le mien avant). Donc il faut passer par le soft de ton X45 pour pouvoir en profiter. Le mieux je pense, et le plus propre dans tout les cas, c'est de partir du BMS.key, prendre les raccourcits des fonctions que tu désires, et avec ceux là faire ton profil via le soft de profil X45. Un bon conseil surtout, garde en stock, sur ton profil, les fonctions TMS, DMS, MAN RANGE (axe) et biensur ANT-ELEV (axe). TMS et DMS avec des fonctions "hold".
En regardant de plus près dans le Setup de BMS, Controller, BMS.Key
chez moi, il y a une chose bizarre
dans les KEY j'ai 2 fois le signe " * "
1 fois dans "Hotas-trim aileron right"
1 fois dans "ICP- AA "
Avez vous le même chose, et si oui est ce normal,
cela peut être la cause de soucis ???
chez moi, il y a une chose bizarre
dans les KEY j'ai 2 fois le signe " * "
1 fois dans "Hotas-trim aileron right"
1 fois dans "ICP- AA "
Avez vous le même chose, et si oui est ce normal,
cela peut être la cause de soucis ???
oui c'est normal
cela correspond à 2 touchjes du claviers différentes avec un code hexa différents : celle du pavé numérique et celle avec le µ
cela correspond à 2 touchjes du claviers différentes avec un code hexa différents : celle du pavé numérique et celle avec le µ
J'ai beau regarder, je trouve les keystrokes BMS moins complets que le full keystroke d'OF où tous les fonctions sont implantés avec la fonction ON et OFF et pas seulement en ON/OFF.
Peut on reprendre des lignes d'un keystroke OF pour mettre dans un keystroke BMS?
Peut on reprendre des lignes d'un keystroke OF pour mettre dans un keystroke BMS?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Voilà la réponse.mav-jp a écrit :NE PAS UTILISER DE KEYSTROKE AUTRE QUE CEUX INCLUS DANS BMS
si vous utilisez des keystroke genre OF , vous allez perdre beaucoup de fonctionalités.
a noter que le BMS.key est NATIF DX sur profil réel ....je vous recommande de configurer votre hotas en DX
Si vous avez besoin d'un éditeur de fichiers .key, il y a celui de Nutty disponible ici http://www.flyfoxy.com/pit/FoxyOFKFA.zip.
Un feed back de l'outil, pour ceux qui l'aurai utilisé, merci d'avance.
Zarpyj
Zarpyj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
zarpjj a écrit :Si vous avez besoin d'un éditeur de fichiers .key, il y a celui de Nutty disponible ici http://www.flyfoxy.com/pit/FoxyOFKFA.zip.
Raaaah pitain achment bien ce soft !
Merci zarpyj de me l'avoir fait connaitre je suis en plein re-cablage de mon pit pour BMS et çà va me faire gagner un temp fou.
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Salut
Bon, désolé de déterrer ce post, mais je n'ai rien compris à ces fonctions DX.
Comment fait-on pour passer le hotas (Warthog) en DX, et comment peut-on retrouver la correspondance des diff. boutons (DX1, DX2, etc...) ?
Merci et encore désolé.
Bon, désolé de déterrer ce post, mais je n'ai rien compris à ces fonctions DX.
Comment fait-on pour passer le hotas (Warthog) en DX, et comment peut-on retrouver la correspondance des diff. boutons (DX1, DX2, etc...) ?
Merci et encore désolé.
-
- Pilote Confirmé
Je ne connais pas le warthog ni le logiciel Target et sa façon de faire des profils, mais sur le cougar il faut spécifier dans le profil ce que tu fais en directX ou non.
Pour la correspondance entre directX et les boutons dans le simu, c'est ce à quoi sert le fichier BMS.key dont tu peux en parti modifier les assignations dans bms/setup/controller.
Pour la correspondance entre directX et les boutons dans le simu, c'est ce à quoi sert le fichier BMS.key dont tu peux en parti modifier les assignations dans bms/setup/controller.