Objets non chargés en multi ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Objets non chargés en multi ?

Message par furycane-ffw03 »

Ce soir nous avons encore testé un peu bms en multi avec la TE "multimissions" et nous avons reproduit un problème que nous avions déjà rencontré dans la semaine après avoir cliqué sur taxi : une fois en 3d les objets ne se sont pas chargés à part le cockpit et les maps terrain. On se retrouve donc tous dans un champ, j'imagine à la position de ce qui devrait être le taxiway et il n'ya strictement aucune structure ni bâtiment.

J'étais le hosteur pour 4 appareils (vol strike de 17:32 en F16).

Nous sommes tous ressortis sans quitter bms et sans faire sign off pour relancer la TE, même constat !
Nous sommes tous ressortis de bms après avoir fait sign off, nous avons tout relancé et toujours le même problème.

La seule modif que j'apporte à la mission est l'ajout du TGP dans l'armement.

Finalement, sur notre dernier essai, on est tous ressorti sauf un client qui a vu tout apparaitre dès que les autres ont quitté le monde 3D. On est tous réentré et là tout le monde avait les objets :sweatdrop

Y a t-il un délai de chargement des objets en multi quand on arrive dans le monde 3D ?
Est-ce que ça peut venir d'un problème avec le hosteur (moi en l'occurence) ?
Que se passe-t-il quand le hosteur quitte la TE avant les autres ?
Quelle est la susceptibilité du code réseau à ce sujet ?

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Bandwidth mal réglé.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Le host est maintenant en "host all unit". Donc si une personne ne met pas de bandwidth, pas d'objet. Qui ne l'a pas mit? lol
Tu peux le frapper pour moi lol.
BW: upload -10%

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Jeeeee l'aiiiii grillééééééé :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

furycane-ffw03 a écrit :Ce soir nous avons encore testé un peu bms en multi avec la TE "multimissions" et nous avons reproduit un problème que nous avions déjà rencontré dans la semaine après avoir cliqué sur taxi : une fois en 3d les objets ne se sont pas chargés à part le cockpit et les maps terrain. On se retrouve donc tous dans un champ, j'imagine à la position de ce qui devrait être le taxiway et il n'ya strictement aucune structure ni bâtiment.

J'étais le hosteur pour 4 appareils (vol strike de 17:32 en F16).

Nous sommes tous ressortis sans quitter bms et sans faire sign off pour relancer la TE, même constat !
Nous sommes tous ressortis de bms après avoir fait sign off, nous avons tout relancé et toujours le même problème.

La seule modif que j'apporte à la mission est l'ajout du TGP dans l'armement.

Finalement, sur notre dernier essai, on est tous ressorti sauf un client qui a vu tout apparaitre dès que les autres ont quitté le monde 3D. On est tous réentré et là tout le monde avait les objets :sweatdrop

Y a t-il un délai de chargement des objets en multi quand on arrive dans le monde 3D ?
Est-ce que ça peut venir d'un problème avec le hosteur (moi en l'occurence) ?
Que se passe-t-il quand le hosteur quitte la TE avant les autres ?
Quelle est la susceptibilité du code réseau à ce sujet ?
il y a un boulet dans ton vol qui a oublié de remplir la case BW à la connexion

si un joueur l'oublie, personne n'a les objets :)
Image

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par 51-Polo »

mav-jp a écrit :il y a un boulet dans ton vol qui a oublié de remplir la case BW à la connexion

si un joueur l'oublie, personne n'a les objets :)
c'était pas moi :exit:

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Merci du tuyau !

Je vais faire passer le message chez nous :yes:

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Et ... au fait, la valeur, elle doit bien être en kilobits/s ?

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

furycane-ffw03 a écrit :Et ... au fait, la valeur, elle doit bien être en kilobits/s ?
je me pose la même question... quelle est l'unité de la valeur à entrer ?
et ça corresponds bien à la valeur d'upload (ou débit montant en français) ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

trouvé dans le BMS-manual à la page 10 : c'est bien des kilobits.
Et c'est bien upload -25% ;)
(il me semblait bien avoir lu l'info quelque part déjà :hummer:)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Ah !! merci, moi aussi il me semblait bien l'avoir lu quelque part, mais entre la doc, les forums etc ... j'en ai plein la tête lol
Répondre

Revenir à « Support technique »