Bonjour,
Je suis émerveillé par ce "nouveau" old Falcon, l'ayant quitté il y a longtemps pour AF. Quel magnifique boulot!
J'ai une question, quand je manoeuvre la manette des gaz du Cougar le r.p.m. répond très lentement, sans aller à 100%, alors que l'indicateur d'ouverture du nozzle répond instantanément allant à son maxi. Est-ce-vraiment normal?
BMS et Throttle
Oui, tu as un spool up time qui depend du moteur et du RPM a partir duquel tu l'as lancé. De plus, le RPM max depend du moteur aussi. Par exemple un PW220, c'est max 95% et 96% en AB.
Les GE eux vont jusqu'a 106% en AB.
Les GE eux vont jusqu'a 106% en AB.
-
- Jeune Pilote
C'est pas merveilleux de voir a quel point ils ont pensé a tout?
Chapeau bas, Messieurs!
Chapeau bas, Messieurs!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
C'est clair, mais connaissant le perfectionnisme de ces messieurs, je n'en suis pas étonné !
et au passage merci d'avoir posé la question, car elle me trottais dans la tete aussi.
et au passage merci d'avoir posé la question, car elle me trottais dans la tete aussi.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]