Werner, ne me dis pas que tu chante les Clash en Français???Originally posted by werner@2 Aug 2004, 01:05
(bien qu'en anglais. )
Sympa, ton lien, thx (ça veux dire merci!!!)
Werner, ne me dis pas que tu chante les Clash en Français???Originally posted by werner@2 Aug 2004, 01:05
(bien qu'en anglais. )
Werner, ne me dis pas que tu chante les Clash en Français???Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos+2 Aug 2004, 01:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (III/JG52-Freiherr V. Kaos @ 2 Aug 2004, 01:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-werner@2 Aug 2004, 01:05
(bien qu'en anglais. )
Yep, je viens de finir un excellent bouquin relatant la campagne de bombardement de la 8th Air Force avec plein de récits de combat......ceux des équipages de bombardiers sont hallucinants, il fallait un sacré courage après certaines missions très dures pour repartir au combat.Originally posted by Pierre 2a@2 Aug 2004, 10:40
Il faut reconnaitre que tous ces gars qui partaient au petits matin, en sachant qu'il avaient 2 chances sur 3 de ne pas rentrer, avaient quand même les couilles bien accrochées.
Chapeau, et c'est aussi grâce à eux que nous pouvons tchatcher tranquille. Et dire que la majorité d'entre eux n'avaient pas 25 ans.... Quelle somme de courage.
un peu exagéré, moi je dirais plutot une chance sur 6 de pas rentrer. c'est déja pas mal.Originally posted by Pierre 2a@2 Aug 2004, 10:40
Il faut reconnaitre que tous ces gars qui partaient au petits matin, en sachant qu'il avaient 2 chances sur 3 de ne pas rentrer, avaient quand même les couilles bien accrochées.
Chapeau, et c'est aussi grâce à eux que nous pouvons tchatcher tranquille. Et dire que la majorité d'entre eux n'avaient pas 25 ans.... Quelle somme de courage.
Tu sais une fois que tu es dans la merde...C'est vrai : le plus hallucinant dans l'histoire c'est que les mecs REMONTAIENT dans les avions pour d'autres missions !!! Quand on a réchappé d'avaries pareilles avec toute l'ambiance apocalyptique du combat aérien autour, ça aurait dû en refroidir plus d'un ! Pourtant...
Qui qui me parle ? :lol:Originally posted by SV_SilentFrog@4 Aug 2004, 15:51
on finit par penser "bushido"
... par ici la lecture Marc, plzOriginally posted by Rickenbacher@4 Aug 2004, 10:34
Yep, je viens de finir un excellent bouquin relatant la campagne de bombardement de la 8th Air Force avec plein de récits de combat......ceux des équipages de bombardiers sont hallucinants, il fallait un sacré courage après certaines missions très dures pour repartir au combat.
... par ici la lecture Marc, plz [/b][/quote]Originally posted by Pitros+5 Aug 2004, 03:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pitros @ 5 Aug 2004, 03:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rickenbacher@4 Aug 2004, 10:34
Yep, je viens de finir un excellent bouquin relatant la campagne de bombardement de la 8th Air Force avec plein de récits de combat......ceux des équipages de bombardiers sont hallucinants, il fallait un sacré courage après certaines missions très dures pour repartir au combat.