Molette "Air Source" BMS
Molette "Air Source" BMS
#1Est ce que quelqu'un sait comment afficher la molette "air source" pour voir en quelle position il est, parce qu'il est caché par le "repose coude" (je sais pas comment ca s'appelle )
C'est justement a ca que sert le TIR. Te pencher . Ca arrive sur certains switch comme celui là dans le cockpit.
Jai un TIR mais pas moyen d'avancer la tête ou de la decaller sur le coté :s ce qui marche très bien avec DCS, dois manquer des axes, je pensais que c'etais pas pris en charge par le logiciel mais visiblement je me trompe, merci je vais essayer de trouver le probleme
Tu as dû oublier de cocher une option dans les settings controller, du genre « Enable Vector TrackIR » ou ce genre de chose.speacy a écrit :Jai un TIR mais pas moyen d'avancer la tête ou de la decaller sur le coté :s ce qui marche très bien avec DCS, dois manquer des axes, je pensais que c'etais pas pris en charge par le logiciel mais visiblement je me trompe, merci je vais essayer de trouver le probleme
Du coup les pauvres malheureux sans TIR, ils se le carrent dans l'oignon, ce switch ?amraam a écrit :C'est justement a ca que sert le TIR. Te pencher . Ca arrive sur certains switch comme celui là dans le cockpit.
Non, sans TIR, via l'option 2, le pan est adapté.
Pour ton TIR, comme dit seekles, coche "enable 3D cockpit", "Enable vector", et met toi en Z axis (dans le setup/controler/advanced).
Pour ton TIR, comme dit seekles, coche "enable 3D cockpit", "Enable vector", et met toi en Z axis (dans le setup/controler/advanced).