Cliff Of Dover sur Hyperlobby
-
Topic author - Jeune Pilote
Cliff Of Dover sur Hyperlobby
#1Bonne nouvelle, Hyperlobby est dispo en béta test pour Cliff Of Dover
Je me demande ce que ça apporte en plus de la liste des serveurs que l'on peut deja avoir dans le jeu ?
Et surtout que Steam permet aussi de facilement créer des groupes et de rejoindre ses amis sans par le menu multijoueur...
A voir si c'est plus complet, surtout pour les gens qui souhaiterons faire des grosses campagnes (si ça sera possible dans le futur!).
A voir si c'est plus complet, surtout pour les gens qui souhaiterons faire des grosses campagnes (si ça sera possible dans le futur!).
Moi je dit: "Wait and see"
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
-
- Pilote Confirmé
OBT~Mikmak a écrit :Bonne nouvelle, Hyperlobby est dispo en béta test pour Cliff Of Dover
Quelqu'un peut expliquer en français parce que pour moi, c'est du chinois... Quelles sont les manip. à faire sur le jeu et dans HL?
-
- Pilote Confirmé
Rocket72 a écrit :Je me demande ce que ça apporte en plus de la liste des serveurs que l'on peut deja avoir dans le jeu ?
Quelle liste, quand j'ouvre la mienne, il n'y a rien. Parfois un serveur sans joueur.
Ma seule connection c'est sur ATAG par IP directe.
A vous croire, en ouvrant la lsite on en trouve des milles et des cents
10-15 oui.JV69_Devau a écrit :Quelle liste, quand j'ouvre la mienne, il n'y a rien. Parfois un serveur sans joueur.
Ma seule connection c'est sur ATAG par IP directe.
A vous croire, en ouvrant la lsite on en trouve des milles et des cents
Si ta liste est vide (bug connu), créer un serveur, lances le, coupes le, retourne dans le menu client, et tu devrais voir la liste.
-
- Pilote Confirmé
UF_Nazca a écrit :10-15 oui.
Si ta liste est vide (bug connu), créer un serveur, lances le, coupes le, retourne dans le menu client, et tu devrais voir la liste.
Merci, maintenat cela marche... je suppose que j'avais besoin d'une mise à jour steam... Du coup quelques vols déjà...
En tout cas merci...
faut venir les gars, ce truc est vraiment pas mal...
ouai! mais bon a part 2 à 3 appareils humains au dessus du channel ces moyens, le reste des humains court après les IA dans dans leur territoire, autant qu'il joue offline ces mecsJV69_Devau a écrit :faut venir les gars, ce truc est vraiment pas mal...
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Bah la liste des serveurs mais aussi celle des joueurs & un chatRocket72 a écrit :Je me demande ce que ça apporte en plus de la liste des serveurs que l'on peut deja avoir dans le jeu ?
et si c'est aussi efficace que pour IL2 moi je dit banco