BMS ne fonctionne pas
BMS ne fonctionne pas
#1bonjour,
j'ai installé BMS avec le CD et en clickant sur l'exe de BMS et en lui indiquant le lecteur cd (comme mav-jp me l'a dit dimanche sur TS), je lance le jeu sans pb, je peux me connecter sur un serveur sans pb (TE ou furball) mais quand je fais "commit" en réseau ou en solo j'ai un retour windows
quelle est la nature de mon pb SVP ??? merci d'avance
j'ai installé BMS avec le CD et en clickant sur l'exe de BMS et en lui indiquant le lecteur cd (comme mav-jp me l'a dit dimanche sur TS), je lance le jeu sans pb, je peux me connecter sur un serveur sans pb (TE ou furball) mais quand je fais "commit" en réseau ou en solo j'ai un retour windows
quelle est la nature de mon pb SVP ??? merci d'avance
il faudrait en savoir plus: ton setup falcon (ce que tu as fais dans le setup), celle de ta CG, est ce que tu as remplacé des fichiers a la main? (genre des fichiers AF ou OF placé a la main dedans?), etc...
Le probleme est peut etre là, il faut au moins mettre la résolution que tu désires dans le setup et le niveau de multisampling que tu désires .
Ensuite sur ta carte graphique, il faut etre en "géré par l'application" pour l'anti-aliasing et l'aniso, pour laisser BMS tout gerer par lui même.
Ensuite sur ta carte graphique, il faut etre en "géré par l'application" pour l'anti-aliasing et l'aniso, pour laisser BMS tout gerer par lui même.
correction j'ai changer la résolution mais c'est tout par contre je vais checker ce soir la carte graphique pour le "géré par l'application" pour l'anti-aliasing et l'aniso.
merci amraam, je te tiens au jus
merci amraam, je te tiens au jus
Ne serait-ce pas tout simplement le retour windows dû à l'IVC sui est coché et te lance le programme en question ?
C'est possible oui. C'est pas un CTD alors, mais bien un alt-tab pour la connexion auto de l'IVC. Lance et décochant IVC si tu es en solo ou en MP sans IVC .
-
- Pilote Confirmé
Non non, c'est pas ça, je lui ai bien dit de décocher l'IVC dans la fenêtre de connexion. En plus, le alt-tab interviendrait au moment du connect et pas au moment du Fly.
Polo, il faut que tu nous dises quelle est ta config PC (Proc, mem, CG), je pense que ton pc (surtout ta carte graphique en fait) est très en-dessous des specs minimums requises.
Amraam, est-ce que ça pourrait venir de là, si la CG n'a pas suffisamment de mémoire par exemple ?
Polo, il faut que tu nous dises quelle est ta config PC (Proc, mem, CG), je pense que ton pc (surtout ta carte graphique en fait) est très en-dessous des specs minimums requises.
Amraam, est-ce que ça pourrait venir de là, si la CG n'a pas suffisamment de mémoire par exemple ?
Normalement pas que je sache. Mais apres on sait jamais, j'ai pas personnellement testé avec une config tres en retard sur la moyenne.
mais euh je ne suis pas si vieuxamraam a écrit :Normalement pas que je sache. Mais apres on sait jamais, j'ai pas personnellement testé avec une config tres en retard sur la moyenne.
-
- Pilote Confirmé
Au fait, dans le répertoire user il y a un répertoire logs qui accueille les fichiers Crash*.txt en cas de plantage. Est-ce que ce ne serait pas util de regarder ce qu'il y a dedans ?
pour amraam:
mises à jour faites et je plante toujours o_Oj'attends que tu sois sur ts C6 pour qu'on en discute.
mises à jour faites et je plante toujours o_Oj'attends que tu sois sur ts C6 pour qu'on en discute.
Je ne sais pas si je vais pouvoir passer aujourd'hui. Je te conseille de poster un des crashlog ici et quelqu'un qui connait mieux que moi les crashlog pourra peut etre te répondre. Mais le mieux serait de le poster ici, mais en anglais . Là les codeurs vont directement pouvoir te guider.
http://www.benchmarksims.org/forum/forum.php
j'ai l'impression que ma cause est désespéré je check sur ts et quand je te vois je me connecte et on en parleamraam a écrit :Je ne sais pas si je vais pouvoir passer aujourd'hui. Je te conseille de poster un des crashlog ici et quelqu'un qui connait mieux que moi les crashlog pourra peut etre te répondre. Mais le mieux serait de le poster ici, mais en anglais . Là les codeurs vont directement pouvoir te guider.