oui.gilles41 a écrit :simple question bête , ce patch béta va t il le faire rester en francais ?
sinon le son du train d’atterrissage est un pur bonheur
en 109 on va pouvoir tourner en gauche maintenant
oui.gilles41 a écrit :simple question bête , ce patch béta va t il le faire rester en francais ?
Dans le cache il faut vider tous se qui se trouve dans Shaders ?C6_Werner a écrit : faut juste à penser de vider le cache.
2,78 Giga moi qui dit mieux ?C6_Werner a écrit : niveau ram ça bouffe a mort et Clodo utilise 2,7 Giga
UF_Nazca a écrit : Pour moi c'est la preuve qu'on attendait tous depuis le lancement foireux qu'ils sont réellement en train de sauver leur bébé.
Shane a écrit :coté timings, c'est du standard CAS9.
mais les core I5 et I7 se fichent un peu des timings, contrairement aux athon 64 par exemple qui gagnaient bcp a avoir des rams au timing bas.
si tu as un noctua nhu12p comme moi, sur ma carte mere ca passe avec des ripjaws comme rams. j'ai juste du remonter le ventilo de 120 qui est au dessus des rams de 1cm vers le haut. mais ca passe comme ca donc j'ai bien 2*2Go et 2*4Go.
avec ta cm, peut etre est ce qu'il y a moins de place. je ne connais pas trop la P6T, je susi pluot gigabyte depuis qq années.
_ oui mais le son de ton propre moteur à le même volume. sinon bruit du vent si tu coupe ton moteur, atterrissage forcée il y a un bruit de frottement.OBT~Mikmak a écrit :J'ai remarqué trois choses sympas avec cette version 1.03.155527 qui me semble t'il diffèrent de la version 1.02.14821:
- lorsque que l'on ouvre la verrière, les sons venant de l'extérieur sont plus fort (par exemple un ailier en formation)
- le rythme d'apparition et disparition de l'écume des vagues est plus lent, ce qui me parait plus proche de la réalité.
- en multijoueur, on voit les flammes et les fumées de raté moteur des autres joueurs
Quelqu'un peut t'il me confirmer que la version 1.02.14821 n'avait pas ces trois caractéristiques