online...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Certains on un bug, ils ne voient pas la liste des serveurs.
Pour ça, il faut que tu lances ton propre serveur (genre tu veux héberger une partie en ligne) et une fois créé, tu le coupes, tu reviens sur le menu multi et tu devrais voir la liste des serveurs.
Pour ça, il faut que tu lances ton propre serveur (genre tu veux héberger une partie en ligne) et une fois créé, tu le coupes, tu reviens sur le menu multi et tu devrais voir la liste des serveurs.
-
Pour ma part, j'ai vu un serveur apparaître dans la fenêtre salon ----> 1 joueur sur 255 !!! et c'est tout... (en full facile en plus):sad:
ou l'inscription salon vide.
ou l'inscription salon vide.
-
- Webmaster
si le gars l'es perdu entre salon et client, je crois pas qu'un logiciel tiers HL l'aide plus que cela... sa sera la même complexité.
bha c'est un bug connu, qui arrive a certain, mais une fois le bug résolu ( en hostant , puis en allant sur Client.)
je pense que hyperlobby et le salon de clodo c'est identique. je vois pas se que Hl peut apporter de plus
je pense que hyperlobby et le salon de clodo c'est identique. je vois pas se que Hl peut apporter de plus
-
C6_Hellcat a écrit :Courage, bientôt c'est sur HL que ça se passera
.... oh oui, oui, vivement du rentre dedans humain vs humain... RRaah
Comme déjà développé, l'organisation de parties "fermées" avec des gens qui ne sont pas sur le TS, comme c'est nécessaire pour l'IL2 WAR ou la CF.je pense que hyperlobby et le salon de clodo c'est identique. je vois pas se que Hl peut apporter de plus
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
je viens de verifier on peut créer un salon où on peut décider que "uniquement les amis peuvent rejoindre"
c'est sur c'est moins pratique qu'un simple mdp, mais bon se mettre amis avec l'orga, et c'est pareil que HL... ou je capte vraiment pas la distinction
c'est sur c'est moins pratique qu'un simple mdp, mais bon se mettre amis avec l'orga, et c'est pareil que HL... ou je capte vraiment pas la distinction
Je ne vois pas comment, en parallèle, lancer 3 ou 4 missions avec pour chacune, visible pour tous, les gens déjà inscrits, le nombre de places restantes avant lancement dans chaque camp, et quelques indications du host... et ce, pendant toute une soirée sans effort d'organisation particulier.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
Voilà premier essai de vol online... ici (j'ai pris ce que j'ai trouvé:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=21191
Bon, j'ai eu la veine du débutant ca la flak m'a signalé des contacts pas loin et j'ai pu détricoter un wellington (on a un peu cette impression vu les dégâts), ilne m'a pas été compté mais je pense que c'était un IA.
Bon problème:
- Comment on fait pour reflyer sans devoir quitter le serveur?
- A ma deuxième connexion, j'avais plus de son...
- Y a t-il moyen d'ouvri une fenêtre de chat en vol à l'écran?
- ... enfin, j'aimerai utiliser mon pseudo or ce qui apparaît c'est le début (le nom) de mon adresse E-Mail donnée soit Steam...
Quelqu'un a une soluce? Merci
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=21191
Bon, j'ai eu la veine du débutant ca la flak m'a signalé des contacts pas loin et j'ai pu détricoter un wellington (on a un peu cette impression vu les dégâts), ilne m'a pas été compté mais je pense que c'était un IA.
Bon problème:
- Comment on fait pour reflyer sans devoir quitter le serveur?
- A ma deuxième connexion, j'avais plus de son...
- Y a t-il moyen d'ouvri une fenêtre de chat en vol à l'écran?
- ... enfin, j'aimerai utiliser mon pseudo or ce qui apparaît c'est le début (le nom) de mon adresse E-Mail donnée soit Steam...
Quelqu'un a une soluce? Merci
pour reflyer il faut que tu sélectionne ta base, puis créer.
pour le son en online il faut désactiver les arbres dans les options video.
pour le tchat va dans les options de commande et assigne une touche sinon ces la misère si tu passe par le mulot.
pour le tchat va dans les options de commande et assigne une touche sinon ces la misère si tu passe par le mulot.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
-
C6_Werner a écrit :pour reflyer il faut que tu sélectionne ta base, puis créer.
Merci... j'ai déjà récupérer mon pseudo sur steam... par contre après un bon vol au dessus de Douvres --> déconnexion!!