question installation BMS
question installation BMS
#1Bonjour,
Cela s'installe au dessus de Falcon 4 classique ?
merci et bonne journée
Cela s'installe au dessus de Falcon 4 classique ?
merci et bonne journée
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
salut, j'ai crée un nouveau thread à partir de ton post et j'en ai profité pour le ranger
sinon tu installe la galette original de Falcon 4.0 ou tu dispose d'une installation propre d'une version originale.
L'installateur te demandera de le localiser.
Ensuite il va l'installer comme un soft nouveau.
Sinon pleins de réponses sont déjà dans la FAQ du site BMS comme cela a été évoqué.
@+
sinon tu installe la galette original de Falcon 4.0 ou tu dispose d'une installation propre d'une version originale.
L'installateur te demandera de le localiser.
Ensuite il va l'installer comme un soft nouveau.
Sinon pleins de réponses sont déjà dans la FAQ du site BMS comme cela a été évoqué.
@+
PAS BESOIN D'INSTALLER LE SOFT d'ORIGINE
mets juste le CD dans ton lecteur et fais l'install BMS, il te demandera de localiser le CD , c'est tout..
mets juste le CD dans ton lecteur et fais l'install BMS, il te demandera de localiser le CD , c'est tout..
Bonjour
Faut il désisnstaller OF 4.5 ?
Merci
Faut il désisnstaller OF 4.5 ?
Merci
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Bon ! n'étant absolument pas un pro j'essai de me rassurer
1 - Je met le CD Falcon (de base)
2 - Je ne lance pas l'installation
3 - Je prend le mod BMS qui va me demander le chemin du CD et donc là sa se fait tout seul ..
Si j'ai bien compris ?
1 - Je met le CD Falcon (de base)
2 - Je ne lance pas l'installation
3 - Je prend le mod BMS qui va me demander le chemin du CD et donc là sa se fait tout seul ..
Si j'ai bien compris ?
Bon ! alors petit soucis
Tout d'abord toute l'installation c'est passé très bien tout est installé aucun problème de se niveau. Ensuite je clique sur l'exe (en mode admin) et donc tout va bien la petite fenêtre s'affiche correctement. Par contre quand j'appui sur Launch tout se passe nickel le jeu se lance par contre mon écran est noir (j'entends bien les comms et la musique mais rien écran noir total).
Je recommence une deuxième fois idem, ensuite donc je recoupe et je regarde l'encadré de BMS ici :
Je vois que la plateforme est en 32bits c'est normal ?
Tout d'abord toute l'installation c'est passé très bien tout est installé aucun problème de se niveau. Ensuite je clique sur l'exe (en mode admin) et donc tout va bien la petite fenêtre s'affiche correctement. Par contre quand j'appui sur Launch tout se passe nickel le jeu se lance par contre mon écran est noir (j'entends bien les comms et la musique mais rien écran noir total).
Je recommence une deuxième fois idem, ensuite donc je recoupe et je regarde l'encadré de BMS ici :
Je vois que la plateforme est en 32bits c'est normal ?
Bon ! alors petit soucis
Je vois que la plateforme est en 32bit c'est normal ?
Je vois que la plateforme est en 32bit c'est normal ?
Oui c'est normal pour le 32 bit. pour l'écran noir, il semble que certain pc on du mal avec les codecs ffdshow. Donc soit tu désinstalles les codecs et tu les réinstalles a la main, soit tu désactives la video d'intro via le module "configuration".
C'est mon cas j'ai bien du ffdshowamraam a écrit : il semble que certain pc on du mal avec les codecs ffdshow
Je file de suite et je te tiens au courantamraam a écrit :Donc soit tu désinstalles les codecs et tu les réinstalles a la main, soit tu désactives la video d'intro via le module "configuration".
Bonjour,
C'est quoi ce 32-bit en haut à droite ?
Je suis sous W7 64 bits et quand je clique sur ce lien, il ne se passe rien. C'est normal ?
Mis à part cette question, ça marche nickel
C'est quoi ce 32-bit en haut à droite ?
Je suis sous W7 64 bits et quand je clique sur ce lien, il ne se passe rien. C'est normal ?
Mis à part cette question, ça marche nickel
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2