BMS: Vue bloquée
BMS: Vue bloquée
#1Bonjour a tous,
eh bien tout est dans le titre, je ne peux pas me déplacer avec la souris (dans le pit) , ma vue est bloquée sur le hud. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?:sad:
eh bien tout est dans le titre, je ne peux pas me déplacer avec la souris (dans le pit) , ma vue est bloquée sur le hud. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?:sad:
soit sur d'etre en vue #3Scalp a écrit :Bonjour a tous,
maintient bouton droit de la souris enfoncé
Salut,Scalp a écrit :c'est bien ça, mais rien à faire:wacko:
Même problème pour moi. J'ai posé la question sur le forum BMS.
J'ai bien l'impression que c'est l'absence de TrackIR qui me pose problème.
J.
Ok j'ai trouvé : j'ai fait une typo dans la conf, il faut écrire :
set g_bEnableTrackIR 0
dans le fichier de conf BMS User\Config\Falcon bms.cfg
set g_bEnableTrackIR 0
dans le fichier de conf BMS User\Config\Falcon bms.cfg
salut,
d'un coté ca me rassure, je ne suis pas le seul, mais j'espère que tu te trompes car je n'ai pas envie d'investir:wacko:
d'un coté ca me rassure, je ne suis pas le seul, mais j'espère que tu te trompes car je n'ai pas envie d'investir:wacko:
Non ... ça n'a rien a voir avec le TIR.
Pas toucher au .cfg...
Dans le SETUP, CONTROLER, ADVANCED verifie Panning
Pas toucher au .cfg...
Dans le SETUP, CONTROLER, ADVANCED verifie Panning
click droit maintenu, setting panning, en vue #3 ca marche.Scalp a écrit :salut Deejay, je suis bien sur panning
Oui il faut ajouter la ligne au fichier.Scalp a écrit :tu veux dire qu'il faut rajouter une ligne, car je ne le trouve pas
heu ....branche ta souris ?Scalp a écrit :oui Mav, j'ai bien lu mais chez moi ca ne marche pas:sad:
tu as essayé avec le POV ?
De même, ça ne fonctionnait pas. La désactivation du TrackIR a réglé le problème.mav-jp a écrit :click droit maintenu, setting panning, en vue #3 ca marche.
Je peux enfin regarder les trainings scriptés
tu as essayé avec le keystroke.key ?Scalp a écrit :Avec le POV même résultat:sad:
avec ca et les touches du clavier numérique tu dois pouvoir bouger la tete
Bon bah rien du tout,
j'ai même essayé avec une autre souris....
Dans le menu advanced qu'est ce qui doit être coché en vert? le problème vient peut être de là!:sweatdrop
j'ai même essayé avec une autre souris....
Dans le menu advanced qu'est ce qui doit être coché en vert? le problème vient peut être de là!:sweatdrop
Salut,
non c'est pas possible pour l'instant, je n'ai plus de micro-casque:sad:
Maintenant je peux bouger a l'aide des touches du pavé numérique mais toujours rien avec la souris
non c'est pas possible pour l'instant, je n'ai plus de micro-casque:sad:
Maintenant je peux bouger a l'aide des touches du pavé numérique mais toujours rien avec la souris