... il y en a encore !
voila .. je IIIC est sortie, j'attends le retour d'oxitom pour sortir le IIIC interceptor (il me manque les codes .. je vais pas resortir l'avion avec les meme n°) .
donc le suivant sera :
avec le cockpit qui va bien
au programme :
- nouveau moteur Atarc 9C
- radar a bout de souffle (vous detecterez un badger avec les yeux avant que le machin l'accroche)
- nouvelle centrale de navigation (la meme que sur les Dagger et Kfir)
- ajout de la possibilité d'avoir un bidon de 1200l sous le ventre.
- un petit detecteur d'alerte radar, sur le vrai il est plus simple .. mais bon
- pas de fusée sur cette version.
a suivre ..
pour le sortir il me manque juste 2 camos , et les decals qui vont avec.
Next ... IAI/AMD Mirage IIICJ²
-
- Pilote Confirmé
Ben y'a plusieurs versions de CJ alors non? Parce que il y en a aussi qui sont de simple Mirage IIIC rebaptisé, enfin d'après ce que j'ai lu et les profils que j'ai sous les yeux. Curieux ^_^
Enfin en tout cas, je suis en train de bosser là-dessus:
Un beau Mirage IIIC(J) de l'escadron 101 "Hatzach" de L'IAF.
Y'a deux autres skins IAF en préparation, un pour les "Bats":
Et celui-ci lors de son entrée en service dans l'IAF en 1962:
Enfin en tout cas, je suis en train de bosser là-dessus:
Un beau Mirage IIIC(J) de l'escadron 101 "Hatzach" de L'IAF.
Y'a deux autres skins IAF en préparation, un pour les "Bats":
slt,
oui .. le CJ n'est qu'un C (sans capacité fusée) ..
mais la il s'agit d'une upgrade d'IAI, utiliser quelques mois en israel, mais vendu a l'argentine apres la guerre des malvouines.
le camo utiliser (enfin plutot la barbouille), c'est celui des argentins.
le camo israélien été le 3 tons standard, qu'oxi a commencé.
a suivre !
oui .. le CJ n'est qu'un C (sans capacité fusée) ..
mais la il s'agit d'une upgrade d'IAI, utiliser quelques mois en israel, mais vendu a l'argentine apres la guerre des malvouines.
le camo utiliser (enfin plutot la barbouille), c'est celui des argentins.
le camo israélien été le 3 tons standard, qu'oxi a commencé.
a suivre !
-
- Pilote Confirmé
Héhéé, super, donc je peux continuer sur le IIICJ "de base" sans interférer avec ton projet alors, chouette :D
Il me manque juste les templates pour peaufiner les skins, et je prépare un ptit pack Mirage IIICJ (Early version) si tu es d'accord :jumpy:
Il me manque juste les templates pour peaufiner les skins, et je prépare un ptit pack Mirage IIICJ (Early version) si tu es d'accord :jumpy:
petite précision? si cette skin date de 62 et que le mirage venait d'entrer en service dans l'IAF comment se fait il qu'il porte déja des victoires deux irakiennes à priori ? serait-ce celles du pilote attitré qui ont été repportées? en tout cas joliOriginally posted by Corktip 14@1 Aug 2004, 18:01
c'est bon j'ai tout compris en fait le skin date de 1967 après la guerre des six jours celui-ci est responsable de la perte de deux H3 irakien et d'un hunter libanais bizzard je connaissais pas la cocarde libanaise sur le skin il me semblait que c'était une mise en garde, pour un quelqu'onque appareillage c'est vrai que la disposition était bizzard mais bon :P
117 Squadron: Badge plus red stripe along fuselage side.
745 is especially interesting because of its kill-markings. At the time it was seen as shown here, after the Six Day War, it wore two Iraqi and one Lebanese kill makrings, indicating it flew at least one, possibly two sorties against the H-3 AB, in western Iraq, and also shot down the sole Lebanese Huntern 5 June 1967.