NAVAL OPS TEAM NEWS (Infos en 1er page mises à jour)
Bonsoir à tous,
Une petite ligne pour vous annoncer, que la NAVAL OPS va reprendre du service dans le courant du mois de décembre et pour une bonne partie de l'hiver. Comme annoncées précédemment, je dispose de moins de temps pour voler sur FSX, de ce fait l'activité NAVAL OPS ce recentre sur le Nimitz, le F/A-18E de VRS, le TACPACK et le projet FSX@WAR.
Au programme cet hiver :
Qualification F/A-18E (le plus proche possible de la vrai qualif)
Qualification LSO (Pour faire passer les qualif dans les règles de l'art aux autres pilotes)
ACM, BFM, etc... (Le tout dans un environnement enregistres pour revoir les vols)
Midair Refueling
Environnement contrôlé autour du PA et basé sur les règles NATOPS
Circuit d'approche et départ CASE I, II, III sur le PA Nimitz et bien d'autres procédures...
Communications radio (AWACS, PA, ATC et entre appareils)
Vol organises avec d'autres escadres (Missions de coopération ou d'opposition)
TACPACK de VRS (When ever it will be ready
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Étant donnée que des rencontres auront lieux avec des Team internationales, tous nos vols ce feront intégralement en anglais !!
Dans la mesure du temps disponible nous feront passer aux nouveaux des qualif d'admission sur T45 et F/A-18E. Contrairement au passé la qualif sera précédée par un briefing expliquant au pilotes candidats les procédures qu'ils doivent absolument respecter pendant leur évaluation.
Finalement et également en fonction de mes disponibilités, des sessions de vol "portes ouvertes"* seront organisées. Je vais essayer de le faire au moins une fois par mois sur Dec, Jan et Fev. Le but de ces vols sera de reconstituer le trafic évoluant autour du PA et de faire connaissance avec de nouveaux pilotes. Nous espérons donc que vous serez nombreux à cette occasion.
* Je vous communique les conditions pour participer aux sessions de vols "portes ouvertes" des que possible.
Aux anciens pilotes NAVAL OPS :
A ce jour aucun d'entre vous n'a une qualif valide, j'en profite pour remettre les compteurs à zéro de ce côte. Désormais, la NAVAL OPS Team ne compte plus de pilotes actifs et toute nouvelle candidature, devra satisfaire aux nouveaux critères de recrutement de la Team.
C'est avec grand plaisir, que je vais donc débuter un travail de rédaction important pour, documenter l'intégralité du programme NAVAL OPS de cet hiver. Un site web devrais voir le jour pour, accueillir les nouveaux pilotes et leur offrir une base de documentation incontournable pour ce type de projets.
N'étant pas encore à 100% derrière mon PC, je vous demande un peut de compréhension dans les délais de réponse.
Dans cet attente je vous souhaite de bons vols et un bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
![Image](http://img534.imageshack.us/img534/3039/nvlopsusnavyteamannounc.jpg)