Kamikaze (film 2007)

Forum reservé au videos aero

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Kamikaze (film 2007)

Message par Warlordimi »

http://www.youtube.com/watch?v=uzxL1uux ... re=related

Encore un film de propagande payé par l'extrème droite japonaise plus que probablement, mais c'est pas mal foutu je trouve! :huh:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

ncore un film de propagande payé par l'extrème droite
comme n'importe quel film américain, quoi.... ;)

Ce que je remarque par contre, c'est que les ricains pourraient prendre des lecons sur ce film: CGI avec physique réaliste des avions (vitesse correcte, manoeuvres realistes, etc...), OUI, C'EST POSSIBLE! alors pourquoi les CGI arcade de M--de pour cinephiles abrutis des derniers films US (ou des wanabees allemands): Flyboys, Red tails, The Red Baron, etc... ???

Ca m'etonnerai meme pas que ce soit le GRAND Masaru Tochibayashi ( Merlins! ) qui soit a la baguette de ces éffets spéciaux:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Duderino27 a écrit :The Red Baron
Je suis d'accord à moitié !
Comparé à Flyboys, il est quand même nettement plus réaliste ! Et c'est un production allemande et non américaine. Le résultat se fait quand même ressentir je trouve ;)
*NNGC1-Clo

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

Certaines scenes de red baron sont completement n'importe quoi... franchement a part le fait qu'ils essayent de respecter les marquages et les avions, la vitesse des avions et des manoeuvres font vraiment RIGOLER!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Duderino27 a écrit :Certaines scenes de red baron sont completement n'importe quoi... franchement a part le fait qu'ils essayent de respecter les marquages et les avions, la vitesse des avions et des manoeuvres font vraiment RIGOLER!
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'aimerais voir ce que donnera le film des Red Tails ! :sweatdrop
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « Videos aero »