So british
-
Topic author - Grand Manitou
So british
#1Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
Nice !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Philanthrope
Pour avoir croisé un Anglais dans cette tenue il y a peu, je peux vous dire que ça n'a aucune allure !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ça aussi c'est So British...Warlordimi a écrit :OMG le short d'uniforme blanc avec les chaussettes assorties!
@+
Roo les photos à la fin! Magnifiques! La vidéo bien belle aussi. (Y'a pas à dire les 7D et 5D, ça envoie du paté en vidéo!)
Par contre, pour les appontages, faut pas se louper!
Par contre, pour les appontages, faut pas se louper!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Aahhhh, ça sent la mer... Nostalgie...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Vidéo impressionnante...
Le "décollage" des Harrier, leur atterrissage (moaw, ces rebonds! Terrib'!), les petits marins avec leurs uniformes bien blancs...
Et les surplaces, énormes, le Harrier qui va se planquer à quelques mètres de l'eau, derrière le pont!
Sacré gueule cet avion, j'aime!
PS: il va en rester dans la RAF, ou bien ils les ont déjà tous virés aussi?
Une page se tourne...
Le "décollage" des Harrier, leur atterrissage (moaw, ces rebonds! Terrib'!), les petits marins avec leurs uniformes bien blancs...
Et les surplaces, énormes, le Harrier qui va se planquer à quelques mètres de l'eau, derrière le pont!
Sacré gueule cet avion, j'aime!
Une page se tourne...
-
- Légende volante
Je crois que la RAF a fait une cérémonie de retrait du service du Harrier au tout début de cette année...
Alors c'est vraiment ...fini ?
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
C'est quoi l'appareil qu'on voit à 3:12 ? On dirait presque un Fulcrum...
Superbe vidéo, soit dit en passant !
Superbe vidéo, soit dit en passant !
Tous les Harrier appartenaient à la RAF depuis le retrait (également prématuré) du Sea Harrier FA2. Les pilotes de la Royal Navy opéraient aux cotés de leur collègues de la RAF.J.j. a écrit :Vidéo impressionnante...
Une page se tourne...
Très belles vidéos, dommage qu'ils les aient retirés du service, surtout si peude temps avant la Libye.
What a pitty!
Lors d'un meeting aérien sur une base militaire néerlandaise, en 92 si mes souvenirs sont bons,
où j'accompagnais deux Jag' de la 11 en présentation bravo pour l'occasion,
j'étais sur le parking quand un Harrier a fait son "show" pas très loin.
Autant mes souvenirs sont flous quant au nom de cette base et du type et de la nationalité de l'appareil,
autant la grâce et la dextérité du cocher lors de ses manœuvres basse vitesse au ras du sol sont encore très vivaces.
Il est magnifique, cet avion,
il aura fait son temps, je suppose, comme tant d'autres chasseurs qui ont marqué leur époque.
où j'accompagnais deux Jag' de la 11 en présentation bravo pour l'occasion,
j'étais sur le parking quand un Harrier a fait son "show" pas très loin.
Autant mes souvenirs sont flous quant au nom de cette base et du type et de la nationalité de l'appareil,
autant la grâce et la dextérité du cocher lors de ses manœuvres basse vitesse au ras du sol sont encore très vivaces.
Il est magnifique, cet avion,
il aura fait son temps, je suppose, comme tant d'autres chasseurs qui ont marqué leur époque.