Probleme de connexion

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
xpma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probleme de connexion

Message par xpma »

Salut a tous, je fais ce post car je galere a me connecter a une partie muultijoueur.
J'arrive a me connecter mais 5 secondes apres sa me deconnecte et j'aimerait bien savoir pourquoi. Mes ports sont bien ouvert. Merci d'avance pour vos reponses.
Version de Falcon: 4.5+235th.
AMD Phenom 2 x4 black edition 3.7GhZ - 8Go DDR3 - NVIDIA GeForce GTS 450 - WINDOWS Seven 64bits - HOTAS Cougar - Ecran LCD Samsung 21" - BMS 4.32

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut xpma,

En premier il faut vérifier que tes ports 2934, 2935, 2936 et 2937 sont bien ouverts en TCP et en UDP dans le paramétrage de ta box.
Ensuite si tu es connecté en sans fil (WiFi), sache que c'est très instable: rien de tel que le bon vieux câble RJ45 Ethernet.
Ensuite ça peut être un firewall logiciel qui bloque (pare-feu): dans ce cas il faut juste autoriser l'application Falcon4.0 (et peut-être le Rapace/OF launcher) à se connecter au réseau en entrée et en sortie.
Enfin j'ai eu un souci pour me connecter à cause de certains services de Windows qui empêchaient la connexion de s'établir (mais ça me donnait des timeouts).

Bon courage dans tes recherches et tiens-nous au courant,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
xpma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par xpma »

Les ports 2934 jusqu a 2938 on m a dit: ils sont tous ouverts. Ma connexion n est pas en wifi. Et j ai desactivé toput firewall present sur mon pc. Le probleme ne vient donc pas de la. Apres il y a peut etre un truc dans windows qui bloque Falcon et que je ne connait pas.
pour info: il s'agit de windows 7 64 bits.
AMD Phenom 2 x4 black edition 3.7GhZ - 8Go DDR3 - NVIDIA GeForce GTS 450 - WINDOWS Seven 64bits - HOTAS Cougar - Ecran LCD Samsung 21" - BMS 4.32

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MIKE-SIMULATION »

salut
tu et chez qui ?
au début mon fournisseur était le neuf et ma box était une trio 3c et ça fesait pareille que toi j' arriver au tchat et quelque seconde après disconnect

je me suis plain chez le neuf et il mon renvoyer la dernier box et tout a marcher du premier coup

apparemment la trio3c était pas compatible pour le multijoueur du moin pour falcon
maintenant je suis chez bouygues(bbox)
mike

Topic author
xpma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par xpma »

Je suis chez orange.

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

Je ne connais pas bien seven, peut-être lancer Falcon en mode administrateur...
Ou bien comme dans XP dans l'onglet sécurité ou il faut indiquer les exceptions des exe qui peuvent accéder au net.

Topic author
xpma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par xpma »

Je vait essayer sa. Je vous tien au courant.
Répondre

Revenir à « Support technique »