"Syndicate" devient "ATAG"

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

"Syndicate" devient "ATAG"

Message par OBT~Mikmak »

Pour info, le serveur "Syndicate" change de nom et devient "ATAG" (Air Tactical Assault Group)

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kobal »

Salut Mikmak, après un essai sur le serveur Atag, nous avons noté que la flak anglaise est surpuissante, impossibilité de franchir la côte en basse altitude, et après 10 minutes de navigation haute altitude pour éviter la flak dévastatrice en basse, on tombe sur les rouges qui attendent patiemment en nombre au dessus de leurs terrains et flak et impossible de finir un combat sans se faire plomber par la flak:crying:. La défense des côtes anglaise sur syndicate était plus réaliste et permissive, maintenant on se fait peut être des idées et la flak n'a pas changé, nous sommes peut être tout simplement plus mauvais)):sweatdrop
Merci à toi pour ce server très sympa !!!):Jumpy:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

Kodiak a écrit :Salut Mikmak, après un essai sur le serveur Atag, nous avons noté que la flak anglaise est surpuissante, impossibilité de franchir la côte en basse altitude, et après 10 minutes de navigation haute altitude pour éviter la flak dévastatrice en basse, on tombe sur les rouges qui attendent patiemment en nombre au dessus de leurs terrains et flak et impossible de finir un combat sans se faire plomber par la flak:crying:. La défense des côtes anglaise sur syndicate était plus réaliste et permissive, maintenant on se fait peut être des idées et la flak n'a pas changé, nous sommes peut être tout simplement plus mauvais)):sweatdrop

Je ne savais pas qu'il y avait déjà un serveur clodo avec des connaissances...
La Flak:
Quel que soit le simu (Il2- je me réjouis d'essayer clodo), j'ai toujours trouvé qu'une flak puissante était un truc ch... au possible quand des joueurs humains s'opposent. Le plaisir est de se tomber dessus les uns les autres et pas faire 20 ' de vol et perdre une aile à cause d'une flak souvent fantaisiste au moment où cela devenait intéressant. Pour moi, sa présence ne s'explique que pour rendre certaines zones malsaines si on y reste trop longtemps (ce qui n'a rien à voir avec le fait de les survoler en passant) et d'avertisseurs pour signaler à la défense (chasse) que des objectifs sont attaqués.
Bref, c'est à la chasse d'être attentive et d'intervenir à bon escient. Cela me paraît plus logique que de voir toute une vague d'avions ennemis se faire dézinguer par une flak IA ultrapuissante.

Faudra qu'on m'explique (dans 3-4 mois, quand j'aurai appris à décoller), comment on rejoint le (les) serveurs...:yes:

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Rocket72 »

Kodiak a écrit :Salut Mikmak, après un essai sur le serveur Atag, nous avons noté que la flak anglaise est surpuissante, impossibilité de franchir la côte en basse altitude, et après 10 minutes de navigation haute altitude pour éviter la flak dévastatrice en basse, on tombe sur les rouges qui attendent patiemment en nombre au dessus de leurs terrains et flak et impossible de finir un combat sans se faire plomber par la flak:crying:. La défense des côtes anglaise sur syndicate était plus réaliste et permissive, maintenant on se fait peut être des idées et la flak n'a pas changé, nous sommes peut être tout simplement plus mauvais)):sweatdrop
Bienvenue dans la bataille d'Angleterre. Tu as bien résumé le conflit lol
Le serveur est très bon, pas mal réaliste en ce qui concerne les attaque de bombardier IA, les DCA etc...Vraiment très immersif !

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

Tiens en parlant de serveur muti, il y a une manip' pour en rejoindre un ? Car moi dans la liste des serveur dans le jeu, j'ai rien...
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Chez les UF, nous avons une personne qui est dans ce cas.
Pour le moment les seules solutions que nous avons trouvé, c'est lui donné l'IP direct du serveur ou plus facile (mais plus contraignant!) c'est qu'il rentre dans le serveur après nous, en nous recherchant dans la liste "amis" (il faut être amis via Steam).

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

oui et quand il a rejoins l'ip direct, il a eu son firewall windwos qui lui a demander l'autorisation,
donc c'est surement un paramètre de firewall

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

franboy01 a écrit :Tiens en parlant de serveur muti, il y a une manip' pour en rejoindre un ? Car moi dans la liste des serveur dans le jeu, j'ai rien...
tiens regarde ma réponse, une manip qui fonctionne pour beaucoup de monde

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=169971

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

Kodiak a écrit :Salut Mikmak, ....
Je précise que je ne suis pas administrateur ni propriétaire du serveur "ATAG" (ex "Syndicate")... je ne fais que transmettre l'info du changement de nom... ('infos sur le serveur "ATAG")

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

PA-Olyv a écrit :tiens regarde ma réponse, une manip qui fonctionne pour beaucoup de monde

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=169971
--> C'est bon j'ai fais ta manip' et ca fonctionne ! Un grand merci :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Également merci, cette technique fonctionne pour notre pilote en mal de multi!

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par *{64s}Tomio_I »

y'a t'il un site pour ce serveur ?
Boit du MW-50.

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zorkaiev »

AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »