Top Gun Vs FSX
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Top Gun Vs FSX
#1Bonjour a tous,
une trés belle vidéo qui m'a donné de bon souvenir rien que par la musique
http://www.youtube.com/watch?v=t8-Be6d5RP8
source
une trés belle vidéo qui m'a donné de bon souvenir rien que par la musique
http://www.youtube.com/watch?v=t8-Be6d5RP8
source
-
- Jeune Pilote
Enorme cette video !!
Par contre, je vois des cables d'arret tendus sur la video cote FSX.... j'ai pas le souvenir que les cables du Nimitz soient animes... j'ai loupe un episode ?
Par contre, je vois des cables d'arret tendus sur la video cote FSX.... j'ai pas le souvenir que les cables du Nimitz soient animes... j'ai loupe un episode ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
Phil Vaillant a écrit :J'ai vu ca aussi et je me demande d'ou cela provient .
petit mix avec flight deck 6 et les vues du nimitz qu'on connait :P
Ouah ou !!o_O le boulot pour tout mettre en parallèle :wacko: ..
Alors là, chapeau pour l'idée ET la réalisation :notworthy... et bien sûr, au boulot pour la suite .
(J'attends d'ailleurs avec une certaine impatience la Simu de Kelly Mc Gillis...)
Alors là, chapeau pour l'idée ET la réalisation :notworthy... et bien sûr, au boulot pour la suite .
(J'attends d'ailleurs avec une certaine impatience la Simu de Kelly Mc Gillis...)
Excellent clin d'oeil avec le texte d'intro. Et la musique du générique qui me fait toujours autant frissonner.
Quel boulot monstrueux ça a du être de retrouver les même plans, emplacements de caméra, timmings...:sweatdrop
Quel boulot monstrueux ça a du être de retrouver les même plans, emplacements de caméra, timmings...:sweatdrop
Arf ! Une suite avec des dogfights à 10m de distance et un Hud qui n'affiche qu'un collimateur ? :wacko:lolon attend la suite qui parait évidente .
+1 lollolJ'attends d'ailleurs avec une certaine impatience la Simu de Kelly Mc Gillis
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K