Slt
J'ai remarqué que quand je vole en réseau sur HL, ils y avaient des pilotes qui piloter des avions qu'on ne peut normalement pas piloter comme le PE8, j'ai vu un gars voler avec le pe8 lors d'une partie HL ?????
y atil une astuce que je ne connaitrais pas??
AI? Pilotable?
-
- Apprenti-Mécano
va ds les server sans vu externe et tu verras que ce phenomene disparaitra comme par echantement !
Certain host ajoute des avions IA dans leur partie grace à une actuce ou programme que j'ai oublier :P mais ils sont pilotables qu'en vue exterieure ^_^ .
Je me souvien d'une partie ou on jouait à se bombarder a coup de bombe d'1 tonne, le genre qui te rase une base d'un coup et te fait marquer 1500 points cache B) .
Mais c'est ultra chaud pour poser le P8 en vue ext B) ^_^ .
Je me souvien d'une partie ou on jouait à se bombarder a coup de bombe d'1 tonne, le genre qui te rase une base d'un coup et te fait marquer 1500 points cache B) .
Mais c'est ultra chaud pour poser le P8 en vue ext B) ^_^ .
ba justement lors d'une partie j'avais choisi le pe8 et en effet je n'avais que la vue extérieur mais pas moyen de le piloter, je pouvais même pas démarrer le moteur <_<
NE RECULE NI NE DEVIE (EC 3/3 Ardennes)
-
- Jeune Pilote
dans les parties ou les avions IA sont dispos, il faut d'abord prendre un avion non IA... ca debloque les commandes...