Mise à jour Cockpits Fw 190
-
- Jeune Pilote
Si tu veux un peu d'aide sur le MDV, appelle moi
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
-
- Jeune Pilote
Clo a écrit :Finis d'abord celui du L39 et on en reparle !!! lollol
Faire un prop est plus facile qu'un jet, car sur un prop tout est dans le button.... Rien a tripoter dans le JAVA contrairement au L-39
De retour après un crash Pc assez sévère qui m'a obligé à réinstaller tout le système d'exploitation
Pas de panique rien n'est perdu pour iL2 comme vous allez le constater; j'ai mis la dernière main aux cockpits en regardant de plus près les modèles de dégâts internes, lors de tous mes tests je trouvais bizarre de ne rien avoir du tout hormis des instruments qui ne fonctionnent plus, des cadrans cassés etc... dans mes souvenirs lointains d'iL2 original il me semblait que c'était accompagné de trous dans les tableaux de bord et la verrière, effectivement si les dégâts étaient présents il n'étaient pas du tout placés au bon endroit, c'est maintenant corrigé tout en prenant en compte l'ouverture de la verrière
Ici un A7 avec ses impacts sur les surfaces vitrées:
Même chose pour le A7 "Sturm" avec des impacts différents sur ses vitres latérales blindées:
Nota: Si l'un d'entre vous possède le livre "Sturmstaffel 1 - Reich Defence 1943-1944 TheWar Diary" de Eric Mombeek, je serais très intéressé par un scan des photos qui se trouvent p 70
Et la même huile sur le pare brise que sur les 109 de l'UP3.0:
Pas de panique rien n'est perdu pour iL2 comme vous allez le constater; j'ai mis la dernière main aux cockpits en regardant de plus près les modèles de dégâts internes, lors de tous mes tests je trouvais bizarre de ne rien avoir du tout hormis des instruments qui ne fonctionnent plus, des cadrans cassés etc... dans mes souvenirs lointains d'iL2 original il me semblait que c'était accompagné de trous dans les tableaux de bord et la verrière, effectivement si les dégâts étaient présents il n'étaient pas du tout placés au bon endroit, c'est maintenant corrigé tout en prenant en compte l'ouverture de la verrière
Ici un A7 avec ses impacts sur les surfaces vitrées:
Même chose pour le A7 "Sturm" avec des impacts différents sur ses vitres latérales blindées:
Nota: Si l'un d'entre vous possède le livre "Sturmstaffel 1 - Reich Defence 1943-1944 TheWar Diary" de Eric Mombeek, je serais très intéressé par un scan des photos qui se trouvent p 70
Et la même huile sur le pare brise que sur les 109 de l'UP3.0:
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
il est passé trop près du feu d'artifice ton 190 Clay ....
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
et voir aussi si on peut pas mettre en dessous de la photo de la copine le numéro d'appel de Carglass en cas d'impact sur le pare brise ....
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
BlackStaff a écrit :"Carglass" ou "KarlGlass" ?
Bon, je sais elle est facile... alors...
KärlGloosh !
...
FYI, voici deux images du glareshield d'un Spitfire Vb appartenant au Solent sky Museum
Ce pare-brise a été endommagé par le tir défensif d'un Dornier Do 217 lors de l'opération Jubilee, le 19 août 1942.
Nous sommes bien loin des traces d'impacts vues précédement.
Ce sont les images des dégats du Panzerglas installé sur le Fw 190 A-6 du Uffz. Maximowitz qu'il te faut Claymore ?
...
FYI, voici deux images du glareshield d'un Spitfire Vb appartenant au Solent sky Museum
Ce pare-brise a été endommagé par le tir défensif d'un Dornier Do 217 lors de l'opération Jubilee, le 19 août 1942.
Ce sont les images des dégats du Panzerglas installé sur le Fw 190 A-6 du Uffz. Maximowitz qu'il te faut Claymore ?
...
Ah, c'est vrai que j'avais oublié ce "détail", du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux virer cet effet étant donné qu'il était possible de nettoyer le pare briseJV69_BADA a écrit :, faudra modeliser le nettoyage du pare brise par l'essence:sweatdrop
Veux pas de sales tâches sur mon pare brise ,mônsieur!:exit:
Effectivement c'est impressionnant ceux d'iL2 sont trop petits mais ça peut s'arrangerRodolphe a écrit :...
Ça doit certainement être ça ouiCe sont les images des dégats du Panzerglas installé sur le Fw 190 A-6 du Uffz. Maximowitz qu'il te faut Claymore ?
...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
'jour tout le monde !
Juste deux mots avant de partir en vacances pour signaler que les compilations en SFS de tout ça ne vont pas tarder et qu'il y aura donc deux versions:
Une pour ceux qui restent en 4.09 et l'autre pour ceux qui ont franchi le pas de la 4.101
A dans 15 jours !
Juste deux mots avant de partir en vacances pour signaler que les compilations en SFS de tout ça ne vont pas tarder et qu'il y aura donc deux versions:
Une pour ceux qui restent en 4.09 et l'autre pour ceux qui ont franchi le pas de la 4.101
A dans 15 jours !
-
- Jeune Pilote
Voui ! actuellement tout est entre les mains de CrazyFlak pour tests et intégration DBW, n'ayant plus de nouvelles de toi et ne voulant pas te déranger plus j'ai demandé la compil SFS a Hades qui a accepté, comme je n'arrive pas à me connecter sur son FTP c'est à CrazyFlak que j'ai demandé de tout distribuer ce qui se trouve sur le FTP C6...II/JG51-Lutz a écrit :Ah bon, tu vas compiler ton travail (remarquable) en SFS ?
:Jumpy::jerry:
Ah ! j'avais pas fait attentonMilos a écrit :15 jours ? Ah oui, tu veux dire two more weeks
-
- Pilote Confirmé
Oui aussi
-
- Jeune Pilote
Tu vas être surpris par le taux de compression. Après la sortie de l'UP3, je me suis rendu compte qu'Hades n'utilisait pas toutes les possibilités du compilateur. J'ai compris pourquoi lorsque j'ai passé en SFS le mod AOC. Il y a des milliers de fichiers à traiter pour optenir une optimisation fine. J'ai donc écrit un "preprocesseur" pour pouvoir utiliser toutes les possibilités implantées dans le compilateur. Globalement, sur des fichiers d'avions ayant plusieurs variantes, le taux de compresion augmente entre 20 et 40%. Hades a aussi ces outils, mais en ce moment, il est aux abonné absent.
En tous cas, félicitation pour ton travail.
En tous cas, félicitation pour ton travail.
Merci Lutz, je pense que Panos est en vacances actuellement d'où la raison de son silence et j'ai hâte que tout soit enfin opérationnel pour tout le monde afin de pouvoir continuer à 100% sur le D.520, les Potez 630 de notre ami Bluestone etc...
Salut Lutz.II/JG51-Lutz a écrit :Tu vas être surpris par le taux de compression. Après la sortie de l'UP3, je me suis rendu compte qu'Hades n'utilisait pas toutes les possibilités du compilateur. J'ai compris pourquoi lorsque j'ai passé en SFS le mod AOC. Il y a des milliers de fichiers à traiter pour optenir une optimisation fine. J'ai donc écrit un "preprocesseur" pour pouvoir utiliser toutes les possibilités implantées dans le compilateur. Globalement, sur des fichiers d'avions ayant plusieurs variantes, le taux de compresion augmente entre 20 et 40%. Hades a aussi ces outils, mais en ce moment, il est aux abonné absent.
Bravo encore pour ton formidable compilateur SFS et qui d'après ce que l'on m'a dit;) fonctionne encore mieux que l'original.
Ma question est la suivante:
Pourquoi ne pas diffuser cet outil "publiquement" ou a défaut a d'autres personnes "de confiance" car devoir dépendre a ce jour si l'on veut pouvoir compiler en SFS (pour de gros pack de fichiers sons par exemple ou comme pour Claymore de gros fichiers avions) de 2 personnes uniquement cad Hades ou toi même limite grandement, tu en conviendra,l'avancée des travaux que l'on souhaite faire.
Contrairement au fameux outil d'ouverture et fermeture du "buttons" ou la c'est un peu plus embêtant car touchant aux domaine de vol des zincs, ton outil n'est la que pour embellir la vie des "moddeurs" lorsque ils en ont le besoin.
Alors bien sur tu est le maitre des clés mais je pense que cela porte a réflexion...
Vivons Heureux,Vivons caché.
-
- Jeune Pilote
Nous sommes 2 (Hades et moi) et la non diffusion est un engagement que nous avons pris au début de ce développement. Pour résumer, même si j’ai conduit toutes les analyses et écrit le compilateur, sans le support technique d’Hades et de quelques personnes d’UP, je ne serais pas parvenu à faire cet outil aussi « rapidement » (3 mois quand même). C’est un « contrat moral » que nous avons tous les deux et je ne passerais pas outre, une parole étant une parole.Alors bien sur tu est le maitre des clés mais je pense que cela porte a réflexion...
Parallèlement à cela, des propositions existent vers certaines personnes ou groupes pour leur compiler leur travail (avec les outils crées en juin pour le mod AOC (un exemplaire a été envoyé à Hades), il faut moins de 10 minutes pour créer une archive contenant plus de 10000 fichiers…).
Si l’on allait dans le sens de la diffusion, la plupart des mods exigent aussi l’édition d’un nouveau files.sfs et là aussi, on peut se retrouver dans le même cas que le ntrkwizard pour le button (qui est inclus entre autre dans le files sfs, mais aussi les air.ini, weapons.ini, et toutes les classes java…).
La multiplication de ces files.SFS rendra injouable le jeu en ligne du fait de la multiplication des versions. J’avance cet argument bien que le II/JG51 ne soit pas concerné, car nous jouons entre nous par IP directe à partir de la même version AOC que je met à disposition pour l’équipe… mais nous ne sommes pas la majorité à utiliser cette méthode de jeu.
Un autre nouvel argument va dans le sens de cette non diffusion. Il est lié à COD. Ce dernier utilise des archives SFS qui sont pratiquement les mêmes qu’IL2 mais où des adressages 64 bits remplacent ceux de 32 bits d’IL2. En moins d’une journée la modification du packager peut être effectuée… S’agissant d’un soft ayant peut être encore un avenir commercial en face de lui, il est inutile de rajouter d’autres problèmes à l’équipe de développement (qui doit avoir beaucoup de travail…).
-
- Elève Pilote
Tiger ne parlait pas d'une diffusion libre, il me semble, mais d'une diffusion limitée vers des gents de confiance !
Reste juste à bien s'accorder sur le sens du mot "confiance".
Reste juste à bien s'accorder sur le sens du mot "confiance".
-
- Jeune Pilote
J’avais parfaitement compris, mais il ne s’agit pas d’un problème de confiance, mais d’un engagement avec Hades comme il en existe d’autres avec d’autres personnes ou groupes:
- la DT ne communique les outils (dont le packager SFS fournis par Maddox),
- HSFX ne communique pas non plus le packager qui lui a été fourni
- …
- la DT ne communique les outils (dont le packager SFS fournis par Maddox),
- HSFX ne communique pas non plus le packager qui lui a été fourni
- …
-
- Elève Pilote
Bien sur. Ce qui n'empèche pas pour autant qu'un "contrat" ou qu'un "accord moral" puisse être révisé ou amendé lorsque tous les partis le souhaitent.
-
- Jeune Pilote