présentation Ferber
présentation Ferber
#1Bonjour à tous,
Je ne suis plus très jeune mais cela ne m'empêche pas d'aimer la simulation aérienne. Alors je vous rejoins car je compte sur vous pour rester dans le coup
Je ne suis plus très jeune mais cela ne m'empêche pas d'aimer la simulation aérienne. Alors je vous rejoins car je compte sur vous pour rester dans le coup
Bienvenue sur C6 et ses fora .
N'hésites pas à fouiner dans les diverses salles pour trouver ton bonheur.
Ost
N'hésites pas à fouiner dans les diverses salles pour trouver ton bonheur.
Ost
Salut Ferber et sur C6
:sweatdropBon allez, on va mettre ça sur le compte de la fatigue et de la chaleur.
:exit:très vite,
VMFA_Hud
Dis-donc Ost, pas de pub sur les forums c'est honteux!Ost a écrit :et ses fora
:sweatdropBon allez, on va mettre ça sur le compte de la fatigue et de la chaleur.
:exit:très vite,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Ferber a écrit :Bonjour à tous,
Hello Ferber,
Bienvenue sur C6.
Quelle genre de simu t'intéresse ?
A+ Acrolys
-
- Chef de patrouille
Salut Ferber et Welcome onboard
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
acrolys a écrit :Hello Ferber,
Bienvenue sur C6.
Quelle genre de simu t'intéresse ?
A+ Acrolys
Salut Acrolys.
Je m'interresse presque exclusivement à IL2.Je viens de découvrir Rise Of Flight avec le mode démo mais je crains que mon PC ne soit pas suffisemment puissant.
Merci à tous pour votre accueil
Ferber
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
-
- Jeune Pilote
si tu as besoin nous programmons des vols de formation à il2
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr