Rentrera rentrera pas ?!
Faut les avoir un peu accrochés des fois
Et bien rendu dans FB sauf ptete le train qui s'abaisse suite à une fuite d'hydraulique et autre, ça jamais vu!
Et bien rendu dans FB sauf ptete le train qui s'abaisse suite à une fuite d'hydraulique et autre, ça jamais vu!
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Pilote Confirmé
Pardon , réparé
No gods No masters!
-
- Jeune Pilote
Les moteurs??Originally posted by PB0_YoYo@31 Jul 2004, 20:28
Faut les avoir un peu accrochés des fois
oui, il vaut mieux...
J'aimerai pas etre a la place de l'equipage ...
Ce n'est meme plus le moteur, comme tout est arrache, ce sont les reservoirs, donc toute l'aile qui est en feu.
Grosse chance de partir en vrille. :(
Les malheureux ....
Signe Werner truffe qui s'appitoye de plus en plus
Ce n'est meme plus le moteur, comme tout est arrache, ce sont les reservoirs, donc toute l'aile qui est en feu.
Grosse chance de partir en vrille. :(
Les malheureux ....
Signe Werner truffe qui s'appitoye de plus en plus
Frigg's Skipper
-
- Pilote émérite
Il est pas rentré!
Il s'agit du B26 Marauder "Flossie's 20Fury" du 17thBG, 95thBS abattu au dessus de la douce France, à Toulon, le 20 Août 1944!
Il s'agit du B26 Marauder "Flossie's 20Fury" du 17thBG, 95thBS abattu au dessus de la douce France, à Toulon, le 20 Août 1944!
-
- Pilote émérite
Moi, celle que je préfère, c'est celle-ci. Regardez ce que fait le mitrailleur avant au milieu de ses munitions...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote émérite
Tjrs aussi précis Lord B) Merci.
Vraiment très impréssionnantes ces photos
ça me rappel l'histoire du gars sur le raid de Berlin qui évacuait le bombers son pépin dans les bras et qui s'est soudainement retrouvé aspiré à l'extérieur après que la carlingue ce soit disloqué
Il à tout de même réussi à enfiler le parachute.........Ptain de frayeur qu'il a du se faire !!
@+
Vraiment très impréssionnantes ces photos
ça me rappel l'histoire du gars sur le raid de Berlin qui évacuait le bombers son pépin dans les bras et qui s'est soudainement retrouvé aspiré à l'extérieur après que la carlingue ce soit disloqué
Il à tout de même réussi à enfiler le parachute.........Ptain de frayeur qu'il a du se faire !!
@+
No gods No masters!
Waoowww le B24 coupe en deux ...
Un tir fraticide d'un Mustang avec deux mitrailleuses enrayees, a 1000 m ?
PS : sinon dur dur les photos, je n'arrete pas d'imaginer les mecs a bords :(
Signe Werner truffe qui attrape froid depuis le temps qu'il est dehors
Un tir fraticide d'un Mustang avec deux mitrailleuses enrayees, a 1000 m ?
PS : sinon dur dur les photos, je n'arrete pas d'imaginer les mecs a bords :(
Signe Werner truffe qui attrape froid depuis le temps qu'il est dehors
Frigg's Skipper
Il suffit parfois d'une seule balle dans un des nombreux réservoirs à oxygène pour obtenir cet effet... :(
-
- Pilote émérite
Tout aussi impressionnant
Je n'ai pas de détail, mais j'ai peu d'espoir pour le sort final de l'équipage
-
- Pilote émérite
Tu saurais zoomer sur le "nose art"??? On pourrait le retrouver par là???
Du moins si tu as une photo de meilleure qualité.
Du moins si tu as une photo de meilleure qualité.
Je vais essayer de retrouver le site
Sinon, dans le genre
Un Liberator de la RAAF en flamme dans le sud est asiatique
Un Liberator part en piqué après avoir été pris dans les remous d'un autre. Il parviendra à redresser! Pour être perdu 5 missions plus tard...
Un Tabby abattu par un B-24
Toutes les explications ici
http://www.oldcmp.net/lib1.html
Sinon, dans le genre
Un Liberator de la RAAF en flamme dans le sud est asiatique
Un Liberator part en piqué après avoir été pris dans les remous d'un autre. Il parviendra à redresser! Pour être perdu 5 missions plus tard...
Toutes les explications ici
http://www.oldcmp.net/lib1.html
Mais c'est pas vrai, il est partout celui là!!!Originally posted by Tubs@1 Aug 2004, 17:24
A propos, vu dans le dernier fana, le dernier Li-2 en état de vol (semble t'il???) s'est crashé le 26 juin dernier...3 morts
:(
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Pour la 1ere photo, j'ai vu toute la série dans un bouquin. L'aile s'est déchirée à la base et l'avion est parti en vrille. On rappelle que le Bomber Command a perdu 200.000 membres d'équipages.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Oups 200 000 ca fait un ch'ti peu beaucoup...
Ce site est pas mal fait Bomber Command
(bien qu'en anglais. )
Ce n'etait pas la promenade de sante, les stats sont assez edifiantes
Signe Werner truffe qui s'instruit
Ce site est pas mal fait Bomber Command
(bien qu'en anglais. )
Ce n'etait pas la promenade de sante, les stats sont assez edifiantes
Signe Werner truffe qui s'instruit
Frigg's Skipper