Des nouvelles de JetMan

Forum reservé au videos aero

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Des nouvelles de JetMan

Message par InaZuma »

Salut a tous,

Yves Rossy s'exporte ! Et ca en jette !!

http://timetosignoff.com/video/?id=16545

@+

Zuma
Image

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Magnifique!!! :Jumpy: Toujours aussi fou!!! Merci pour la vidéo de la très bonne définition en plus Ca donne vraiment envie... d'aller visiter le Grand Canyon :sweatdrop

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

"flying without a plane"... il a une aile dure et des moteurs. J'appelle ca un ULM, un avion donc.
Je n'ai aucun respect particulier pour ce type (ni de haine ou quoi que ce soit hein, juste de l'indifference), sa performance ne m'impressionne pas vraiment :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Woarf tu dis ca parce que t'es en colere lol

@+

Zuma
Image

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fredem »

je suis un peu comme Daube. Je n'arrive pas à me passionner pour ces expérimentations.

Mais bon, je pense que si on me proposait de faire un essais en vol de ce bidule, ça pourrait m'intéresser. Mais voir un autre jouer, non, bof... Traverser la Manche avec ce truc, ben, je trouve ça moins impressionnant que de la traverser à la nage, et jouer dans le grand Canyon, un copain l'a fait en C-130, je trouve ça beaucoup plus joueur !

Sinon, c'est quand même couillu de sa part, mais non... Franchement, je ne vois pas ce que ça apporte en terme de progrès, pour l'instant, dans la pratique d'une aviation récréative.
Répondre

Revenir à « Videos aero »