soucis d'affichange de certains sites
soucis d'affichange de certains sites
#1yop, j'ai un petit soucis avec firefox, voilà ce qu'il m'affiche par exemple sur youtube et par exemple sur ce forum, je n'ai plus accès lorsque je clic dessus aux balises quote, images et autre... qu'est ce qui merde? que dois je re installer? merci!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Chargement foireux de la page seulement ça se trouve.
C'est sous quel navigateur ?
Si c'est Firefox, est-ce que tu utilise Adblock ? Si oui regarde si tu n'as pas bloqué un mauvais élément du site, bref au lieu de bloquer une pub t'as cliqué pour bloquer toute la mise en page :p
C'est sous quel navigateur ?
Si c'est Firefox, est-ce que tu utilise Adblock ? Si oui regarde si tu n'as pas bloqué un mauvais élément du site, bref au lieu de bloquer une pub t'as cliqué pour bloquer toute la mise en page :p
bon, j'ai désinstallé firefox et réinstallé et tout est rentré dans l'ordre...
bizard que ca fasse ca d'un coup
bizard que ca fasse ca d'un coup
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...