Plus de peur que de mal en hydravion
Ce qui me fascine c'est le type qui filme: il est aveugle ou quoi?greg765 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=RQgemMZKGFo&NR=1
C'est une réaction courante des photographes/caméraman de ne pas se sentir en danger derriere l'objectif.
Bizarre je sais mais "normal" un peu comme de rester les mains accrochées au guidon d'un velo quand on tombe...
Bizarre je sais mais "normal" un peu comme de rester les mains accrochées au guidon d'un velo quand on tombe...
C'est exact, on se sent "déconnecté". J'ai failli me prendre un 4X4 dans la tronche comme çaBarnabe a écrit :C'est une réaction courante des photographes/caméraman de ne pas se sentir en danger derriere l'objectif.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Je connais pas trop les procédures sur Hydravions, mais tirer sur le manche dès le début ... c'est pas top pour prendre de la vitesse ....
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Si, c'est pour passer sur le redan, c'est à dire dégager les flotteurs de l'eau pour déjauger, et obtenir le moins de frottement possible donc, prendre de la vitesse plus rapidement.
Le soucis, c'est quand ça ne passe pas... c'est le cas ici.
Le soucis, c'est quand ça ne passe pas... c'est le cas ici.
Wouah!!! y'a pas que le mec qui film a avoir de la m.... dans les yeux!
Bon! Je déconne le pilote a dû avoir un gros souci pour en arriver là
Bon! Je déconne le pilote a dû avoir un gros souci pour en arriver là