J'ai suivi à la lettre la procédure de Couby Procédure
et je rencontre les problemes suivants:
Dans le cockpit virtuel:Les 2 affichages(HSD,HUD...) sont trops grands pour les formes du cockpits.Ce qui fait que ces 2 affichages dépassent ds le cockpit 3D!
Sur l'écran 2D,les caracteres illustrant la route(points de navigation,Triangles,Carrés) sont minuscules!!
Comment y remédier?
Une case à décocher sous F4Patch?
Merci!
Petit probleme graphique
-
- Elève Pilote
Sous F4patch vérifie ton auto scale fonts à cocher pour les polices et le smaller bullseyes et smaller HSD symbols à décocher pour l'autre raison !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Dans le rayon graphisme en FF3 , jai mis le pit 3d sp4 f16 selon la procèdure
indiqué dans le tuto de Jeffel , et pendant mon essais j'ai était voir ce pit
virtuel via la touche 4 , et bon là , effectivement c'est pas le même qu'avant et cela plus à un vrais pit 2d mais surprise , juste en dessous du hub ,entre les deux MFD? il y a une sorte de fenetre semi transparente , avec dessus des reflets bizarres, non identifiables .
C'est peut être pratique mais bizarre pour moi .
Comme je débute dans ce genre de pit , est ce normal ?et avez vous ça sur votre
FF3 ???
indiqué dans le tuto de Jeffel , et pendant mon essais j'ai était voir ce pit
virtuel via la touche 4 , et bon là , effectivement c'est pas le même qu'avant et cela plus à un vrais pit 2d mais surprise , juste en dessous du hub ,entre les deux MFD? il y a une sorte de fenetre semi transparente , avec dessus des reflets bizarres, non identifiables .
C'est peut être pratique mais bizarre pour moi .
Comme je débute dans ce genre de pit , est ce normal ?et avez vous ça sur votre
FF3 ???
[ bee - ICQ : 135485573 - ]