Mazette j'avais pas vu vos posts mais ça tatane,dur ici pour des carte TRES haute gamme

:jerry::jerry::jerry:
Bon je vais pas dire mon avis mais des faits par les jeux que je joue comme pas mal de simers sur C6 et non a lire 350000 pages de forums de Noobs qui achètent rien et surtout ne joue jamais en multi en simu avions ou Automobile

Pour ma part un résumer perso de mes 5 dernières années pour F F A Angel
Un SLI de 8800GTX en 2006 :Mega puissance

,mais Badaboum Puces Mémoires Hs et retour SAV Matériel.net pour 2 carte nouvelle génération en SLI des 9800 GTX.
Plus fiable enfin le SLI de 9800GTX mais les Drivers pas au top en simu sur Rfactor plein de gars avaient de TRES gros problème graphique
Puis arrive le graal pour Moi lretour sur le devant de la scène avec l'arrivée de la série 4800 par ATI
Je patiente et je m'achete la Gainward 4870X2 "Goes Like Hell 700" o_Oo_O
Une bombe atomique pour les jeux Auto mais,pas avions,plein de merde sur Il2 ,je lâche un peu de voler et m'éclate en multi comme un fou sur Rfactor,et mes,potes qui jouaient avec des nouvelles GTX280 pleuraient,leur mère d'être chez NVidia et ont acheter en masse des 4870 et 4890 par la suite:yes:
Tout allaient bien dans le,meilleur du monde et de temps en temps je voyaient les 2 monde les plus important au monde de la simulation s'entredechirer entre NVidia et Ati

Les pro NVidia pour la simulation Avions et a juste titre les drivers du caméléon étaient Tip top pour Il2 et d'autre s'éclataient avec des cartes ATI sur des simulations de voitures!
Et tout allaient pas trop mal mais petit a petit les derniers Catalyst commençaient a devenir foireux meme en simu Auto

Pas de Bug graphique mais des putain de micro coupure dans les jeux ,des micro Frezzes supportable quand on pilote un avion,mais inacceptable en Simu Auto ou en compétition Multi comme en vrai cela se joue en Millième de seconde
Bon ensuite NVidia étant dépasser en performance pure par ATI avec ses nouvelles Ati 5000 ,je décide de rester chez ATI pour la fiabilité et sur mes 2 PC je carbure avec ATI...
Bon après pas mal de pote me dit Lolo on a acheter de GTX460 nouvellement sorties et cela vas beaucoup mieux dans leur drivers et étant sur C6 je lit que plein de gars pilotant sur
Il2+Lock on+le futur DCS en version Beta sont aux anges et ont toujours des gros problèmes en Multi avec les Catalyst

Bon je fait fi de tout cela et casse en fin 2009 d'un Pc de fou avec un Çrossfire d'ATI 5970 soit 4 GPU pour tout pouttrer

Et tout cela en Tri ecran comme me le fesais sit bien ma vielle ATI 4870x2 et la patata ça plante a tout va,Matériel.net qui m'a vendu le matos en perd son latin
Bon comme j'étais en compétition automobile et je commençais a craquer(les pilotes auto sont pas patient du tout)
Donc comme mes 3 écrans reste noirs pour 1300 euros de cartes graphique je commence a pester sur,les Catalyst de merde ,je fourgue une 5970 a un pote qui en ai content et mets une seule 5970 sur mon 2eme PC et elle tourne depuis pas trop mal depuis les Catalyst de cette année mais Il2 Ultra Pack a des retours bureaux de façon trop importante a mon gout

!!!
Je recasse ma tirelire et je fonce sur les toutes dernières NVidia les GTX580 en SLI

:Jumpy:
Et la avec les derniers drivers le Saint Graal arrive enfin en fin 2010 et je craque avec l'achat final qui tue avec 3 écrans 3D de 24 pouces +j'achete une GTX 460 pour gérer 3 autres écrans 24 pouces

Donc au final 3 carte graphique sont brancher sur ma MObo ASUS Maximus III Extreme, et TOUT marche au poil depuis

:jerry:
Je le dit pour Angel ,tout mes jeux fonctionne en 3D Surround et sans aucun Freeze que ce soit et les couleurs sont génials:flowers::flowers:
Pour moi NVidia a gagner le Round 2010/2011 des cartes graphique en Mono GPU

Ah oui pour la chaleur toute les cartes graphique Haut de gamme cuisent des Oeufs sans problème ,avec des chaleurs allant sur mon SLI de GTx580 de 65 degrés a 97 degrés !
Mon record + de 100 degrés en Aircooling pour la 4870X2

..
Mais pour finir ce post pour Angel toute les années passent mais ne ressemblent pas du tout!
Un moitié de décennies pour ATI ,l'autre pour NVidia!
La période 2011/2013 nous promet la sortie a cette fin d'année par AMD de la nouvelle série 7000 avec bien sur des nouveaux Catalyst qui espérant le enfin Tip top dans toutes les simulation actuelles et future

NVidia répliquera au premier trimestre 2012 avec son dernier GPU le Kepler qui deviendras les futures GTX600 :yes:Avec eux aussi des nouveaux drivers du caméléon qui pourront etre génial comme a chier et Oui

Rien n'est écris d'avance en pilote pour carte graphique,leur GPU sont surpuissant mais TRES mal utiliser depuis plus de 10 ans avec des drivers en Shamalow!
Aplushhhs et désoler pour ce TRES long post

I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+