Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
Tu dis ça pour moi?piranha a écrit :Yes....
Un petit CD avec les photos originales ? Je veux bien faire le déplacement
si oui, se sera avec plaisir, mais je te propose d'attendre juste la fin de mes vacance, que je sois plus avancé avec mon cockpit, car pour l'instant, il est en pièce détachée.
D’ailleurs, je vai y retourner cet après midi, car après le samedis de pause, je fais du bruis toute la semaine, autemps laisser un peu de répis a mes voisin le week-end et deux jours de marche, là sa commence a me démanger .
Et aussi regarder avec DeltaDart et Burner pour faire le déplacement, comme je dois des bière a pas mal de monde ces temps et que sa peut aussi les intéresser.
Sa me donnera une excellente source de motivation supplémentaire.
Tien moi au courant.
-
- Pilote Confirmé
Salut les suisse
Je vais a annecy en vacance du18au20aout piranna si tu dispos dans cette tranche je peut passe te voir tu a la gard pas loin de chez toi
Mike
Je vais a annecy en vacance du18au20aout piranna si tu dispos dans cette tranche je peut passe te voir tu a la gard pas loin de chez toi
Mike
Arf, sa fera juste une semaine que j'aurai repris le job.MIKE-SIMULATION a écrit :Salut les suisse
Mike
Avec plaisir, (presque) toujours disponible , sauf contraintes professionnelles.Je vais voir si je suis en grande semaine (piquet).MIKE-SIMULATION a écrit :Salut les suisse
Mike
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
Meeting Check-Six 2011 Ze movie: http://gallery.me.com/alain.couillaud#100160
free download !!!
@+
Splash
free download !!!
@+
Splash
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Ceux-là ont pris un sacré coup de chaud sous la casque....
Vite, des binouzes bien fraiches, qu'ils continuent !!!
-
- WSO Co-pilote
Merci, Merci , nouvelles modifs, toujours á la même adresse: http://gallery.me.com/alain.couillaud#100160
A+
A+
Où ça ?SmilingCow a écrit :Ceux-là ont pris un sacré coup de chaud sous la casque....
Bref, soyons plus sérieux. Merci Splash-Hawk pour la vidéo. J'aime bien la fin... dans la piscine...
Merci pour la vidéo : superbe
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Confirmé
superbe video, merci mon capitaine
delta dart le f16 qui était sur ton aile droite c'était moi
mike
mike
MIKE-SIMULATION a écrit :superbe video, merci mon capitaine
mike
Le canon était enrayé ?:exit:
-
- WSO Co-pilote
Bon, ça y est ! version finale, maintenant dispo pour téléchargement en format [Large] , toujours la: http://gallery.me.com/alain.couillaud#100160
Ciao !
Ciao !
Bonjour les fous furieuxDeltaDart a écrit :A mon tour de poster quelques photos de cette magnifique rencontre!!!:yes:
Je suis entrain de regarder pour organiser une virée à Paris (Mondial de la Simulation) qui se tiendra au Salon du Bourget du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2011.
L'idéal serait d'y être le vendredi (moins personnes car elles bossent).
Avis donc aux "Suisses", Goupil, Mike, Splash, etc... qui seraient intéressés.
A bientôt.