Re belote serveur entrainement

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

Re belote serveur entrainement

#1

Message par BAT13 »

Ce soir vendredi 5/8 vers 2100 j'ouvrirai un serveur avec 6 places maxi pour ceusse qui souhaitent se faire la main. Précisions: Il ne 'sagit pas d'une mission coop ou d'un TDM.
En fait la mission comprend d'une part: 2 bases de départ (alliés et empire) d'ou décollent en permanence différents avions de façon à avoir une mélèe contante de 6 à 8 avions IA ou les pilotes Humains pourront se glisser pour se faire la main et d'autre part, il y a également 2 vols d'avions de reco en l'air à chaque base pour ceux qui souhaitent s'entrainer à ce genre d'attaque.
Le choix des bases de départ est libre ce qui permet aussi à des pilotes humains de s'affronter s'ils se rencontrent.
Dernière précision cette mission a été crée à l'origine par EFG_Richy, (j'espère ne pas gaffer si ma mémoire est bonne...:huh:), que je remercie au passage. Je l'ai simplement allégée en ce qui concerne le nombre de type d'avions utilisés pour éviter les plantages.
Voili voilou je serai sur le TS C6 salle ROF1.
Sinon ben bonne soirée quand même.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#2

Message par Henri »

J'essaye d'être là à 21h00. ;)
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#3

Message par Eagle(be) »

Alors là, chapeau bas, mon heure passée sur ton serveur m'a été très constructive, grand merci pour cette initiative!!!

Ce fut une première pour moi, étant habitué avec les étiquettes je devais attendre de reconnaitre les couleurs avant de prendre une décision de tir (bah oui, je suis encore un noob, faut bien commencer un jour), et puis, j'ai des yeux qui ont pratiquement trois fois vingt ans lol.

En principe, je vole avec le Spad13, mais vu que je ne connais pas encore la procédure de démarrage manuel je me suis dirigé vers l'Albatros.

Je vais continuer mes entrainements sans étiquettes et faire une approche du démarrage en manuel, merci pour tes précieux conseils!

P.S. Ce matin j'ai retiré les étiquettes, well, pas évident sans Track IR de suivre une cible avec la vue périscopique du Spad...
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par BAT13 »

Y'a pas de quoi c'était avec plaisir :yes:
Si ça t'intéresses contacte moi MP ou MSN je verrai si je peux réouvrir.
PS: Je reconnais que sans TIR c'est sportif... :sweatdrop TS indispensable pour t'aider.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#5

Message par bigboss65 »

Salut c'était cool! de jouer avec vous hier.
La prochaine foi peut-être? avec ST3!
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#6

Message par Eagle(be) »

Mon brave BAT13, MP envoyé.
Je viens de réussir ma première mise en route du Spad13 en manuel, pas chinois, en plus ça donne une touche de réalisme.
A présent, je dois absolument m'habituer à la reco des zincs sans étiquettes...

P.S. En Albatros ça va, mais en Spad13 ça tiens du coup de bol si on sait le suivre (champ de vision trop masqué), pas évident avec le chapeau chinois, lors de mes congés je crois que je vais réinstaller freetrack.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »