Quel est l'utilité de ces roues???
c'est un clin d'oeuil adressé à des gens qui lisent ce forum et qui sont mes amis , ils comprendrons , ce qui n'est pas ton cas , donc tes remarques tu te les remets dans ton slip et tu me lâche les basketsfredem a écrit :et ce n'est pas à ta gloire !
merci
Je ne fais rien, mais je le fait bien
:busted_bl:busted_bl
On reprend un fil de conversation normal et courtois sous peine de coupure brutale de l'accès au sujet, merci.
On reprend un fil de conversation normal et courtois sous peine de coupure brutale de l'accès au sujet, merci.
-
- Nouvelle Recrue
Tous les airbus A340-500/600, oui, pas les autresKamov a écrit :A ma connaissance tous les Airbus A-340 ont ce train supplémentaire sous le fuselage
Zut! grillé!
Il s'agit en effet pour répartir davantage le surplus de masse du à l'allongement de l'appareil.
Sinon pour la technologie utilisé, il a été plus facile de concecoir un train suplémentaire (diabolo) car la technologie est connue, plutôt que de développer un "boggie" a 6 roue, très peu employé et donc couteux à concevoir.
euhh... TOUS les A340 ont le bogie ventral, hein.TN_mirage_vfa a écrit :Tous les airbus A340-500/600, oui, pas les autres
les 200 et 300 ont juste un bogie simple (comme dit plus haut...)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends