volets speed maxi

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni

volets speed maxi

Message par nabil »

bonjour y a t'il une jauge ou un utilitaire qui permet de indiquer l'utilisation des volets speed maxi pour toute les aéronef merci

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Et......................... non ! Ca n'existe pas. Cette info est généralement indiquée quelque part dans le cockpit (ou tout au moins dans la doc de l'avion).

Ost

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Batou »

Généralement faut utiliser les volets dans l'arc blanc de l'indicateur de vitesse.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Topic author
nabil
Banni
Banni

Message par nabil »

bonjour a bon et toute les appareilles posé de ça ou il faut télécharger des panel

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Non, c'est écrit dans l'indicateur de vitesse des avions de tourisme, planeur, ... (secteur blan comme indiqué par Slash7)
Pour se qui est des avions de ligne, je sais pas, et chasseur moderne, il faut allé voire dans la doc en générale.

Topic author
nabil
Banni
Banni

Message par nabil »

bonjour jais acheté des add ons par exemple airbus seri 2 , pmdg 737, 727 , 777 200er wilco,
concorde.et rassurer vous il a que dalle dans le doc, il a même pas marquer les utilisation des volets speed. moi qui a tend besoin des indiquateur de volets a pluse

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

Ca me parait un peu gros que dans les docs de tels add-ons il n'y ai pas des infos sur l'extension des volets... m'enfin bon, si tu le dis. :flowers:

Edit:
Et hop, une petite recherche gogole pour le 737, premier lien: http://www.b737.org.uk/flapspeedschedule.htm
Et re-hop, pour le 777: http://www.flightsim.com/vbfs/showthrea ... ion-Speeds

Ca m'a prit 1 min! Si c'est pas beau le web! :Jumpy:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

tu dois avoir une tabelle avec les différentes vitesse normalement.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »