Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
Session de rattrapage à Chambéry
En vacances dans la région avec sa petite famille, Furycane est passé essayer le bidule ; et vu la météo bien pourrave, Madame Furycane et ses 3 minos, ont fait une sortie cinoche... (et on ne dit jamais "Madame Furie" !)
Bref, tout l'après midi a papoter et a faire mumuse dans le cockpit !
Sans oublier le petit SMS à son pote Dud... pour lui envoyer en direct une photo : le genre regarde où je passe mes vacances... moi !
Du coup Dud n'a pas pu s'empêcher de téléphoner illico... il était donc presque parmi nous ! Mais un jour, il sera là (avec le casque sur la tête lui aussi)
De retour du ciné, les deux garçons ont squatté un peu le AceII, mais bon, le jouet est encore un peu grand pour eux.
bref, bien sympa pour un jour de pluie
Session de rattrapage à Chambéry
En vacances dans la région avec sa petite famille, Furycane est passé essayer le bidule ; et vu la météo bien pourrave, Madame Furycane et ses 3 minos, ont fait une sortie cinoche... (et on ne dit jamais "Madame Furie" !)
Bref, tout l'après midi a papoter et a faire mumuse dans le cockpit !
Sans oublier le petit SMS à son pote Dud... pour lui envoyer en direct une photo : le genre regarde où je passe mes vacances... moi !
Du coup Dud n'a pas pu s'empêcher de téléphoner illico... il était donc presque parmi nous ! Mais un jour, il sera là (avec le casque sur la tête lui aussi)
De retour du ciné, les deux garçons ont squatté un peu le AceII, mais bon, le jouet est encore un peu grand pour eux.
bref, bien sympa pour un jour de pluie
Oh qu'il est beau le Fury... surtout avec le casque!
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
-
- Pilote Confirmé
salut a tous
et ben! le goupil ne chôme pas avec les rencontres( le casque aussi ):sweatdroplol, toujours intéressent de maitre un visage derrière un pseudo:yes:
ps;milos check mp
mike
et ben! le goupil ne chôme pas avec les rencontres( le casque aussi ):sweatdroplol, toujours intéressent de maitre un visage derrière un pseudo:yes:
ps;milos check mp
mike
-
- Pilote Confirmé
J'en ai pris plein les mirettes
Un grand merci à Mr et Mme Goupil pour leur accueil et leur gentillesse, d'autant plus qu'on débarquait en nombre et presque à l'improviste
J'espère juste que je me souviendrai de tout ce que j'ai pu voir et apprendre aujourd'hui !
De mon côté, j'ai du taf en perspective avant d'en arriver là
Un grand merci à Mr et Mme Goupil pour leur accueil et leur gentillesse, d'autant plus qu'on débarquait en nombre et presque à l'improviste
J'espère juste que je me souviendrai de tout ce que j'ai pu voir et apprendre aujourd'hui !
De mon côté, j'ai du taf en perspective avant d'en arriver là
cat plombe a écrit : Si ca continue, vu le succès que rencontre cette formule, on va bientôt affréter des trains pour faire le tour d'Europe des constructeurs
Va savoir...quand on voit des photos pareilles on ne peut que baver en attendant de pouvoir ,nous aussi, y aller un jour
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Euhhhhh ????? Et ensuite il a disparu ? lollollolMilos a écrit :eh ben moi, je me suis tapé Harry Potter
Milos a écrit :eh ben moi, je me suis tapé Harry Potter
Ouai, ouai, bon, tes aventures extra-conjugales, tout le monde s'en fout un peu, quoi que : "Madame Furycane et ses 3 minos"
Faut comprendre les trois petits Milos ?
Ah ben voila, moi qui voulait la faire plus soft à la maniere de David Copperfield...Têtes brulées a écrit :Ouai, ouai, bon, tes aventures extra-conjugales, tout le monde s'en fout un peu, quoi que : "Madame Furycane et ses 3 minos"
Faut comprendre les trois petits Milos ?
Milos a écrit :Et alors, moi aussi j'ai une baguette magique (ça glisse, ce post, ça glisse )
C'est l'alcool
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Confirmé
pour relever le niveau des commentaires de ce poste il faudrait que splash poste au plus vite sa video:exit:
mike
mike
Le gros avantage de ses rencontre, est de se redonner un gros coups de motivations pour continuer le sien, je sais se que je vai faire pendant mes trois semaines de vacances :D.
Mike est venu chez moi aujourd'hui.
Il a découvert mon pit et a pù se familiariser avec le pilotage manche au centre. Pas facile, quand on a l'habitude du FCC et d'un autre profil
[img][IMG]http://img641.imageshack.us/img641/8429/dscn0629o.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://img190.imageshack.us/img190/8682/dscn0630nm.jpg[/img][/IMG]
Le bougre a quand même réussi à ravitailler
Une bonne soirée malgrè beaucoup de pb techniques (quand mon ordi est mal luné, il est mal luné ).
Il a découvert mon pit et a pù se familiariser avec le pilotage manche au centre. Pas facile, quand on a l'habitude du FCC et d'un autre profil
[img][IMG]http://img641.imageshack.us/img641/8429/dscn0629o.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://img190.imageshack.us/img190/8682/dscn0630nm.jpg[/img][/IMG]
Une bonne soirée malgrè beaucoup de pb techniques (quand mon ordi est mal luné, il est mal luné ).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Milos a écrit :Mike est venu chez moi aujourd'hui.
Tu m'étonnes, ils ont une descente rapide aussi dans le sud
-
- Pilote Confirmé
Et en plus, c'est écoloMIKE-SIMULATION a écrit :c est vrai vive le pastaga
mike
[img][IMG]http://img233.imageshack.us/img233/8393/pastaga.jpg[/img][/IMG]
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Et de deux!!! K-lu et tomber sous le charme matrox :yes:lol
Goupil! tu a contaminé tout le monde avec ta matrox
Mike
Mike
Et ça vous fait rire??? Maintenant reste plus qu'à trouver de beaux écrans CRT!!! Ca va pas être une mince affaire....MIKE-SIMULATION a écrit :Et de deux!!! K-lu et tomber sous le charme matrox :yes:lol
Mike
C'est cler, j'ai jeter un oeuil sur ricardo, mais actuellement y'a pas grand chose de se côté làDeltaDart a écrit :Et ça vous fait rire??? Maintenant reste plus qu'à trouver de beaux écrans CRT!!! Ca va pas être une mince affaire....
Yes, merci pour les photos DeltaDart.
Pourrais-tu me les envoyé dans la résolution d'origine (et si y'en a d'autre, je suis aussi preneur)
Pourrais-tu me les envoyé dans la résolution d'origine (et si y'en a d'autre, je suis aussi preneur)