Vol spécial newbie
Je me mets à la disposition de 3 newbies ce Vendredi soir pour un vol d'inititation au online sur mirage 2000-C.
Ceux qui sont intéressés s'incrivent sur mon vol à l'EDC
Vol prévu à 20h30
RDV 20h15 pour lancer RW et vérifier les configs de tout le monde
Config OCI 1.2 requise.
Optionel : se procurer un pit de 2000-C à cette adresse
Venez nombreux (3) :jumpy:
Ceux qui sont intéressés s'incrivent sur mon vol à l'EDC
Vol prévu à 20h30
RDV 20h15 pour lancer RW et vérifier les configs de tout le monde
Config OCI 1.2 requise.
Optionel : se procurer un pit de 2000-C à cette adresse
Venez nombreux (3) :jumpy:
de nombreux avions sont disponibles dans Falcon.
Je fais ce vol pour faire découvrir un autre avion que le F16
Le cockpit est différent, le modèle de vol est différent.
Après, ça plait ou ça plait pas. ça n'engage à rien
Pour des vols EDC de validation, je reconnais que l'avion officiel est le F16. Mais ceci n'est pas un vol de validation.
Je fais ce vol pour faire découvrir un autre avion que le F16
Le cockpit est différent, le modèle de vol est différent.
Après, ça plait ou ça plait pas. ça n'engage à rien
Pour des vols EDC de validation, je reconnais que l'avion officiel est le F16. Mais ceci n'est pas un vol de validation.
En plus, en online, on ne peut pas faire de ramp start sur plusieurs vols.
Donc je ne peux mettre qu'un vol avec forcément les mêmes avions pour tout le monde.
Il se trouve que pour l'instant les 2 seuls pilotes inscrits (moi et zoulou), volons sur 2000.
Si je n'ai pas plus de candidat pour le 2000, je ferai ma prochaine proposition (la semaine prochaine par exemple) sur F16.
Donc je ne peux mettre qu'un vol avec forcément les mêmes avions pour tout le monde.
Il se trouve que pour l'instant les 2 seuls pilotes inscrits (moi et zoulou), volons sur 2000.
Si je n'ai pas plus de candidat pour le 2000, je ferai ma prochaine proposition (la semaine prochaine par exemple) sur F16.
oké, dernière question avant de m'inscire ou pas )))
tu sais maintenant que je suis nioubie à Falcon 4... donc est-il judicieux (ou non) de m'inscrire à ce vol ?
(paske franchement, je ne sais pas comment sont le pit du 2000, son avionique, son MdV, son modèle 3D... mais à choisir, j'ai une grosse préférence pour le 2000 face au F16 ;-)
tu sais maintenant que je suis nioubie à Falcon 4... donc est-il judicieux (ou non) de m'inscrire à ce vol ?
(paske franchement, je ne sais pas comment sont le pit du 2000, son avionique, son MdV, son modèle 3D... mais à choisir, j'ai une grosse préférence pour le 2000 face au F16 ;-)
pour ce ramp start, je guiderai entièrement les opérations.
Si certains sont déroutés par le pit du 2000, il peuvent toujours utiliser celui du F16, ou alors utiliser les raccourcis claviers, qui restent les mêmes d'un avion à l'autre.
Pour le mdv, il est déifférent, mais c'est pas non plus aux antipodes.
Et puis, tu auras juste à décoller. Quand je t'aurai plombé, tu n'auras plus à atterrir. :lol:
Si certains sont déroutés par le pit du 2000, il peuvent toujours utiliser celui du F16, ou alors utiliser les raccourcis claviers, qui restent les mêmes d'un avion à l'autre.
Pour le mdv, il est déifférent, mais c'est pas non plus aux antipodes.
Et puis, tu auras juste à décoller. Quand je t'aurai plombé, tu n'auras plus à atterrir. :lol:
Oups, j'avais dû faire une gaffe : il n'y avait qu'une place dans le vol.
J'en ai créé un nouveau avec 3 places
J'en ai créé un nouveau avec 3 places
voilà, je suis inscrit :D
je vais tenter de tout bien installer le pit et tout du 2000 pour demain
je vais tenter de tout bien installer le pit et tout du 2000 pour demain
Lesquels ?Originally posted by buzzz57@29 Jul 2004, 11:55
merci.....
oui galevsky !!! rejoins-nous !!!
deviens moins con :D
(et le 2000 ça te fait pas triper galevsky ? me dit pas que tu veux un su-33 :D :D)
deviens moins con :D
(et le 2000 ça te fait pas triper galevsky ? me dit pas que tu veux un su-33 :D :D)
Lesquels ?Originally posted by galevsky+29 Jul 2004, 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (galevsky @ 29 Jul 2004, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-buzzz57@29 Jul 2004, 11:55
merci..... [/b][/quote]
tous sauf voilures tournantes ...
Mais l'avionique reste toujours celle du F16, et le smodeles de vol sont plutot bancal pour certains ....
Oui, mais pour moi ça fait qu'un avion ....... mais même pour le 2000 ou c'est un cas à part ?Originally posted by mav-jp@29 Jul 2004, 17:05
Mais l'avionique reste toujours celle du F16, et le smodeles de vol sont plutot bancal pour certains ....
Parce que sinon, j'hésite vraiment, mon cher Elcap, j'ai F/A-18 et Falcon qui arrive bientôt à la maison (comme tu dois le savoir ), et certainement pas le temps de me mettre à fond dans les deux pour le moment en plus de LO, donc un choix s'impose...... car pas à fond = rien du tout pour moi. Bref, je ne sais pas... point de vue avion, si le 2000 à son mdv ainsi que son armement propre et son pit', effectivemment je serais hyper intéressé.... d'un côté il est beau le Hornet !!
Bref, mon coeur balance.........
Debrief du vol d'hier.
Elcap, je sens que tu es prêt à rejoindre la section DA de la FFW10.
Sans rire, il nous a tous assassinés (à part au démarrage du moteur bien sûr )
à ces nouveaux pilotes F4, je ne dirai qu'une chose :"lisez les docs EDC et passez des niveaux, qu'on puisse vous recruter après.
Elcap, je sens que tu es prêt à rejoindre la section DA de la FFW10.
Sans rire, il nous a tous assassinés (à part au démarrage du moteur bien sûr )
à ces nouveaux pilotes F4, je ne dirai qu'une chose :"lisez les docs EDC et passez des niveaux, qu'on puisse vous recruter après.
:D
bah merci
Pour le démarrage moteur, c'est quand même dommage que ce putaing' de button il a a pas voulu fonctionner... mais tant pis c'était bien, je vais aller m'entrainer comme un ouf :D
Merci à Buzz, un instructeur de talent et de patience, pour nous avoir aidé à tout mettre en place. Et aux autres pour leur sympathie :D
============
Avertissement : ce qui suit n'est pas un appel à la polémique, mais étant tout neuf sous Falcon et venant de lockon, je ne peux qu'être perturbé par les changements, les différences.
J'ai donc une question à propos du 2000.... il est facile à piloter ou bien ce sont les avions de lockon qui sont durs ?? paske j'ai jamais eu de pb de décrochage, etc... pourtant, j'ai tiré dessus comme un ouf toute la soirée... mais le coté clickage de bouton et tout et tout, c'est vraiment trop bon :D
Vivement que j'ai mangé tout le manuel :D
(c'est quoi la DA ?)
bah merci
Pour le démarrage moteur, c'est quand même dommage que ce putaing' de button il a a pas voulu fonctionner... mais tant pis c'était bien, je vais aller m'entrainer comme un ouf :D
Merci à Buzz, un instructeur de talent et de patience, pour nous avoir aidé à tout mettre en place. Et aux autres pour leur sympathie :D
============
Avertissement : ce qui suit n'est pas un appel à la polémique, mais étant tout neuf sous Falcon et venant de lockon, je ne peux qu'être perturbé par les changements, les différences.
J'ai donc une question à propos du 2000.... il est facile à piloter ou bien ce sont les avions de lockon qui sont durs ?? paske j'ai jamais eu de pb de décrochage, etc... pourtant, j'ai tiré dessus comme un ouf toute la soirée... mais le coté clickage de bouton et tout et tout, c'est vraiment trop bon :D
Vivement que j'ai mangé tout le manuel :D
(c'est quoi la DA ?)
sans rentrer dans la polémique non plus ....
mais quand tu volais sous Mirafe(2000) dans Lock-On c'était comment ??
parce que là c'est sur que Falcon ...n'a pas été crée pour lui
VR et PIMAX Crystal
pas de pb jallie... je pense qu'il existe une poignée de personnes sur C6 capable de discuter intelligemment :D
je vole pas sur mirage 2000 sur lockon... et en fait, je me suis effectivement dit que pour parfaire mes impressions, il serait plus intelligent de tester plus amplement le F16, pour lequel a été fait ce simulateur :D
ce qui m'amène à penser que peut-être, la version flyable du M2000 de F4 est trop simple... existe-t-il un moyen de le rendre moins.... facile disons... j'imagine que ce n'est pas un avion facile à piloter, comme tout les avions d'ailleurs...
je vole pas sur mirage 2000 sur lockon... et en fait, je me suis effectivement dit que pour parfaire mes impressions, il serait plus intelligent de tester plus amplement le F16, pour lequel a été fait ce simulateur :D
ce qui m'amène à penser que peut-être, la version flyable du M2000 de F4 est trop simple... existe-t-il un moyen de le rendre moins.... facile disons... j'imagine que ce n'est pas un avion facile à piloter, comme tout les avions d'ailleurs...
Tu m'as vu où dans un pit' de 2000 dans LO ? pas fou non ? :lol: :lol:Originally posted by Jallie@31 Jul 2004, 12:55
sans rentrer dans la polémique non plus ....
tant qu'il n'y aura pas de mdv crédible dans LO sur un appareil, il y en a 5 qui me convienendront parfaitement
Je sais que tu ne le sais pas, mais je suis un ardu défenseur des mdv réaliste... avoir la tronche d'un 2000, même son pit', si y'a pas l'avionique crédible dérrière, avec son mdv, je laisse tomber......
Pareille, LO n'a pas été créé pour le 2000...... je ne considère même pas que le 2000 soit pilotable (et il ne l'ai pas sinon ça se saurait).
Donc quand tu dis "à la base pas fais pour le 2000".... le mdv du F-16 est retouché ou même pas un peu ?
Nullment mon intention (certainement pas avec Jallie d'ailleurs )
... puis toi retourne tester ta colle d'abord..... :P
... puis toi retourne tester ta colle d'abord..... :P
surtout que j'avais écrit pour Elcap...first.
faut comparer ce qui reste comparable ...n'est-ce pas.
beaucoup de chose sont possibles... ça prend seulement beaucoups de temps aussi ...
beaucoup de chose sont possibles... ça prend seulement beaucoups de temps aussi ...
VR et PIMAX Crystal
donc ça reste possible, et c'est ça qui m'intéresse au fond... avecd des infos, du temps et de la compétence, on peut espérer mieux :D
(je découvre falcon, donc je ne sais pas encore ce qui est espérable :D )
(je découvre falcon, donc je ne sais pas encore ce qui est espérable :D )
C'est clair ! pour le moment on ne sait pas modifier les mdv sous LO (à ma connaissance) donc ça va me paraître difficile...... mais sinon vous y arrivez sous Falcon ?Originally posted by Jallie@31 Jul 2004, 14:05
surtout que j'avais écrit pour Elcap...first.