Connexion Wifi sur Livebox Inventel

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Connexion Wifi sur Livebox Inventel

Message par Warlordimi »

Bon, je suis en vacances chez belle-maman :innocent: et comme il y a deux ans, Orange et belle-maman se liguent contre moi pour m'empêcher d'avoir accès au net avec mes appareils!

Ici je suis sur le mac de ma belle-mère.

Alors, je sais d'expérience qu'il faut appuyer sur le bouton 1 de la Box Inventel pour la mettre en mode recherche/synchronisation avec d'autres appareils.

Corrigez moi si je me trompe, mais la box n'accepte que 0-9 et A-F, donc pas de risque d'avoir un "O" et les lettres en majuscules et la clé de sécurité Wifi n'est pas modifiable!

Ca marche pas!

Sur mon Iphone et sur mon portable Toshiba!

Impossible de se co sur l'un ou l'autre. Le portable, Bitdefender est en "mode jeu", tous les ports ouverts donc à priori c'est pas ça. Le TyphoneIphone, lui devrait au moins le faire puisque j'ai squatté le Wifi des stations sur l'autoroute.

Est-ce qu'il y a une manip supplémentaire? Un mac adress à filtrer?

Merci de vos retours ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

possible qu'il y ai un filtrage sur adresse MAC dans l'interface de config de la Box ....;)
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Hmmm. Je vois les adresses autorisées préalablement, mais pas (apparement) la possibilité d'en rajouter manuellement! :/
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Salut Warlord , pour info j'ai eu un souci avec ma livebox pour connecter en wifi un pc supplémentaire sous XP .

Meme avec SP3, la config WPA2/PSK de la box n'était reconnue par mon pc . Je suis passé en WEP sur la livebox (mode b/g , mode de sécurité WEP-128) , et après c’était bon.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Élémentaire mon cher Tom! Et ca fonctionne, merci :notworthy
Image

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Bon courage pour la suite de tes vacances :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Grâce à toi, elles vont aller beaucoup mieux! lol
Image

Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »