Cliffs of dover pas trop cher...

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cliffs of dover pas trop cher...

Message par salford »

Bonjour,

j'aimerais acheter Cliffs of Dover.... oui.. c'est dingue mais bon....lol

mais bon comme il sent un peu le moisi, j'aimerais bien qu'il soit pas trop cher...

Je l'ai vu à 29.99€ chez step-games.com

Quelqu'un aurait un meilleur tuyau... a part ne pas l'acheter bien sûr...

Merci

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

A l'époque de la sortie du jeu, le bon plan était d'acheter la version russe, à 7/8 €.

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais ce sera difficile de faire moins cher.

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par salford »

Oui je me souviens de cela ... mais après il y avait le problème de traduction des menus et du jeux...

Je cherche plutôt une version française ou anglaise... normalement Play.com a des prix super agressif mais là ils vendent même pas cliffs of dover... pas sûr que ce soit bon signe...
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

avait , car la derniere fois j' ai dû payer des taxes
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Oizo »

salford a écrit : Je cherche plutôt une version française ou anglaise... normalement Play.com a des prix super agressif mais là ils vendent même pas cliffs of dover... pas sûr que ce soit bon signe...
Il est sur Play.com mais je pense pas depuis très longtemps
http://www.play.com/Games/PC/4-/2185978 ... b362%7d%2b
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

acheté ici pour 17€

http://www.gamekeydistrict.com/

en cours de DL sur steam

Merci à Findo pour le lien :cowboy:

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par salford »

ça c'est que j'appelle un bon prix... merci pour l'info.. je vais passer par là également... il doit bien valoir 17€ ce Clodo...

Salford..... à bientôt sur le online

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

il y en a qui risque de déchanter ( voir même chanter pour avoir un semblant de son) en online.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Salut, pour ma part je l'avais acheté 20€ sur http://www.onlinekeystore.com/IL-2-Stur ... STEAM.html lien donné sur ce forum par Gourmand, et en cherchant il existe plein de sites similaires.

Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Menfin »

UF_Nazca a écrit :Salut, pour ma part je l'avais acheté 20€ sur http://www.onlinekeystore.com/IL-2-Stur ... STEAM.html lien donné sur ce forum par Gourmand, et en cherchant il existe plein de sites similaires.
Utilisé aussi, ça marche nickel. Merci

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par salford »

merci pour vos conseil... Je suis finalement passé par Gamekey district et cela marche nickel..
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »