Ca il pourrait pas le faire chez nous....
-
Topic author - Jeune Pilote
Ca il pourrait pas le faire chez nous....
#1Encore un malino_Oo_O
http://www.youtube.com/watch?v=c4RyzX3Z ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=c4RyzX3Z ... re=related
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
j'ai pas acces à la vidéo au bouot.. une petite description?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote d'essais
Le titre : Beech 18 Super Low Pass Ilopango Air Show 2011FUCHS a écrit :J'ai pas accès à la vidéo au boulot.. Une petite description ?
Description : Un Beech 18 avec des fumigènes qui enfume le public en le survolant...
[EDIT]
Dans les liens disponibles sur le côté on trouve le même avion (équipé de divers dispositifs lumineux...) qui fait une démo de voltige de nuit !
Déjà le Loww pass sur le public, c 'est pas tres malin, mais la voltige de nuit ....JulietBravo a écrit : [EDIT]
Dans les liens disponibles sur le côté on trouve le même avion (équipé de divers dispositifs lumineux...) qui fait une démo de voltige de nuit !
JE le pleurerais pas si jamais ...
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
Topic author - Jeune Pilote
Knell a écrit :Déjà le Loww pass sur le public, c 'est pas tres malin, mais la voltige de nuit ....
JE le pleurerais pas si jamais ...
Oui, les hélices ne sont pas passées loin
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
-
- Pilote d'essais
En effet, s'il y avait eu un spotter batave sur son escabeau sur la trajectoire, il avait droit à une coupe...335th_Aymi a écrit :Oui, les hélices ne sont pas passées loin
-
- Pilote d'essais
Et hop :GunMan a écrit :Je vois pas pour la voltige de nuit, un lien ?
http://www.youtube.com/watch?v=5K8WQKwa ... re=related
Salut,
J'ai eu l'occasion de voir Matt Younkin et son Beech sur un meeting en 2010 à Idaho Falls et c'est absolument magnifique ce qu'il est capable de faire
Des boucles, des tonneaux lents, toujours en positif, il gère l'énergie de l'avion tout en souplesse !
Contrairement à chez nous, les avions déboulent de tous les côtés et le survol des public rend le show spectulairelol
Après question sécurité, c'est peut être pas l'idéal...
J'ai eu l'occasion de voir Matt Younkin et son Beech sur un meeting en 2010 à Idaho Falls et c'est absolument magnifique ce qu'il est capable de faire
Des boucles, des tonneaux lents, toujours en positif, il gère l'énergie de l'avion tout en souplesse !
Contrairement à chez nous, les avions déboulent de tous les côtés et le survol des public rend le show spectulairelol
Après question sécurité, c'est peut être pas l'idéal...
Merci beaucoup !JulietBravo a écrit :Et hop :
http://www.youtube.com/watch?v=5K8WQKwa ... re=related
Je vois pas en quoi c'est idiot question sécurité, la voltige de nuit ! Ok, son passage est limite, c'est clair, mais bon, si l'entraînement de nuit est réalisé, je vois pas en quoi c'est dangereux !
Après tout la paf fait bien une démo de nuit pour le macaronnage de l'Ecole de l'Air il me semble...
Euh non, ils font juste un passage.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Marcel Charollais faisait de la voltige de nuit aves son Stampe spécialement modifié pour ça, et apparemment ça ne lui a jamais posé de problème, n'y aux autorités qui lui délivrait le fameux sésame pour le faire
-
- Pilote émérite
Passer au-dessus du public est une chose. Arriver comme un malade façon "pilote de B52 à Fairchild AFB", c'en est une autre!!!
-
- Pilote d'essais
Pour la démo de nui c'est l'éclairage de l'avion qui me surprend.
C'est sûr que ça permet au public de bien le voir, mais est-ce que ça ne trouble pas le pilote pour prendre des repères extérieurs ???
C'est sûr que ça permet au public de bien le voir, mais est-ce que ça ne trouble pas le pilote pour prendre des repères extérieurs ???
Ah oui, effectivement. Au passage : http://www.foxalpha.com/forums/viewtopi ... ht=#219050Bensky a écrit :Euh non, ils font juste un passage.
si si, en fait il ne voit rien, mais bon, jusque ici il a eu de la chance alors ça doit être pour ça qu'il continue...JulietBravo a écrit :Pour la démo de nui c'est l'éclairage de l'avion qui me surprend.
à mon avis, tout est fait pour que justement ça ne le gène pas
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
/HS onKamov a écrit :Marcel Charollais faisait de la voltige de nuit aves son Stampe spécialement modifié pour ça, et apparemment ça ne lui a jamais posé de problème, n'y aux autorités qui lui délivrait le fameux sésame pour le faire
Quand j'ai fait quelques heures de CAP , il avait dans les 70ans ... tranquille, peinard, blouson cravate, avec des lunettes énormes et super épaisses mais il voyait encore bien où était la bille
/HS off
La bille sur Cap ça se sent plus que ça ne se regarde.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
C'était lors d'une ressource en sortie d'un renversement (... de débutant qui a fini en déclenché).Bensky a écrit :La bille sur Cap ça se sent plus que ça ne se regarde.
-
- Chef de patrouille
Perso, je pense que US ou France, les deux exemples ne sont pas forcement à suivre, les US sont peut etre irresponsable et debile sur la sécurité quelque fois, mais en France on est un tantinet coincé du c** aussi...c'est mon avis.
@+
Zuma
@+
Zuma
En France, on vole avec un souci constant : la SV, c'est tout...InaZuma a écrit :mais en France on est un tantinet coincé du c** aussi...c'est mon avis.
@+
Zuma
-
- Pilote d'essais
Ce qui est tout à fait louable.cat plombe a écrit :En France, on vole avec un souci constant : la SV, c'est tout...
Mais il a parfois aussi les effets du "principe de précaution" désormais ancré dans notre Constitution nationale...