Mon SLI de GTX 580 MARCHE DU FEU DE DIEU même overcloker ,et pas en y jouant 10 minutes mais des heures d'affiler en compétition de F1 ou de voler sur Rise of Flight très longtemps:yes::yes:..
Pour Moi ces cartes Nvidia séries GTX500 quel qu'il soit depuis la très bonne GTX560TI à la surpuissante GTX580, pour les jeux,elles sont les plus réussit et fiable chez la marque au caméléon depuis très longtemps depuisma très ancienne 6800GTX
Mais car il y a un mais il leur faux du 12 Volt de super qualité comme un ME109 k4 QUI SUPPORTAIT PAS de l'essence bas de gamme des teutons .
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Une très bonne alimentation est très recommander pour le très haut de gamme.
Et les Drivers Nvidia cette année, mazette même en 3D vision 3D Surround sur 3 écrans et 6 écrans à gérer, c'est quééééé Bonheur.
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
:notworthy
Ce qui m'avais fait partir en 2008 de chez Nvidia vers ATI et des pilotes cata à l'époque m'a fait revenir chez eux 3 ans plus tard..
De Plus il y a AUCUN
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
micros frezze sur ses GTX580, par rapport à ma AMD 4570X2 et CROSSFIRE de 5970,même si je reconnais que les carte graphique ATI/AMD sont super fiable même pour les ultra gamers que nous sommes.
Le mot de la fin:
"La puissance n'est rien sans de bons pilotes graphique" et 2011 Nvidia est en tête devant AMD.
Mes 2 configs avec les même jeux et même résolution en atteste
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
, il y a des micro frezze à 2 balles chez AMD cette année
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
,et moi aussi j'attends des gros correctifs de leur part
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
:sweatdrop
A vérifier avec les nouveaux Catalyst 11.7 ou 11.8 pour redresser la barre sur certains jeux qu'amd oubli petit à petit avec le temps au détriment des nouveaux jeux typées consoles,qui nous interressent pas du tout.
La liste des jeux que Nvidia continue à mettre à jour et meme des vieux jeux sera ma plus grande surprise de 2011,enfin ils comprennent que nous jouons en simulation avec des jeux qui ont entre 1 an à 12 ans de leur 1er sortie dans les bacs,et cela demande du suivit continuel.
Désoler d'avoir écris un roman comme d'Habitude he he
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
:exit:
aplushhss
![:cowboy:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f920.png)
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+