DCS A10-C sur steam (mise à jour)

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

DCS A10-C sur steam (mise à jour)

#1

Message par patth100 »

J'ai acheté la version steam mais je n'arrive pas à voir quelle version est installée sur mon ordi. est-ce que je peux patcher manuellement ou dois-je attendre que steam fasse une mise à jour ?
Merci
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#2

Message par BoloM »

Le numéro de version est dispo dans l'éditeur de mission, menu "Misc" et élément "Credits" ou "About" (je ne sais plus).

Il est possible de mettre à jour la version steam avec le patch dispo chez ED, il suffit d'indiquer le chemin d'accès à DCS A-10 dans steam qui devrait être quelque chose comme :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\dcs a-10c warthog

Attention, le programme de mise à jour de ED ajoute un "New folder" à la fin du chemin d'accès qu'il faut enlever avant de valider sinon ça marche pas.

Plus d'info en anglais sur ce post chez SimHQ

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 1_0_9.html

Il semblerait qu'il soit même possible d'installer la version complète et ainsi ne plus se servir de la version steam car la clé d'accès fonctionne avec la version dispo chez ED. Je n'ai pas essayé.
BoloM

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

#3

Message par patth100 »

ça c'est de la réponse détaillée. un grand merci à toi pour ton aide :notworthy
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »