une femme pilote de plus !
Toutes mes felicitations coin²................
a+
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
je pige plsu ce qui se passe là.... SHin, tu félicitais en rigolant ? parce que les gens derrière le font de bonne foi apparemment... c'est moi qui n'est rien compris ou quoi ?
Un grand Bravo Coin², ce qui est cool cx'est que Canette pourrra faire de session F4 vers 2h00 du mat pendant au moins 2 mois ! :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Les messages de Canette et de Coincoin proviennent du même endroitOriginally posted by galevsky@30 Jul 2004, 18:17
je pige plsu ce qui se passe là.... SHin, tu félicitais en rigolant ? parce que les gens derrière le font de bonne foi apparemment... c'est moi qui n'est rien compris ou quoi ?
Et puis les messages sont explicites
Ben merde alors !!! je me suis laissé avoir.......comme un blaireau !! depuis le début de l'histoire je suis out.... bon ben :
FELICITATION COIN² !!!!!!!!! :D :D :D :D :D
FELICITATION COIN² !!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Bienvenue Cannette !
Ca me parait beaucoup deux tiers !?
Euh.. tu veux dire qu'il y a 2 ou 3 dames (jeunes filles... pour continuer de te citer) sur ce forum ou tu veux dire 2/3 (deux tiers) !?Originally posted by galevsky@30 Jul 2004, 13:38
Il y 2/3 dames (ou jeunes filles) déjà présentes sur le forum,
Ca me parait beaucoup deux tiers !?
felicitations aux parents et a la petite Canette
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Felicitation au CoinCoin et sa cane,
Quelques vols de nuit en perspective...
Quoique meme maintenant, c'est pareil, j'attends qu'elles rentrent pour dormir !
C'est simple les mouflets, que tu les fasses, leur files a bouffer ou attendes qu'ils rentrent, ca te pourrit les nuits :lol:
PS : C'est la premiere ? Bah tu t'y es pris tard
Signe Werner truffe bien philosophe
Quelques vols de nuit en perspective...
Quoique meme maintenant, c'est pareil, j'attends qu'elles rentrent pour dormir !
C'est simple les mouflets, que tu les fasses, leur files a bouffer ou attendes qu'ils rentrent, ca te pourrit les nuits :lol:
PS : C'est la premiere ? Bah tu t'y es pris tard
Signe Werner truffe bien philosophe
Frigg's Skipper
-
- As du Manche
>LoL, werner, a mon avis les vols de nuit y sont également pour qqch ds la venue de canette
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
[Edit] Put%*£ la honte j'ai pas cru à l'instant d'une naissance [/Edit]
Félicitation à vous 2 et bon courage surtout... :lol:
Félicitation à vous 2 et bon courage surtout... :lol:
Félicitations à Madame et à toi aussi Coin² et je souhaite la bienvenue à la pitchounette :D .
Tu vas voir les biberons c'est pas plus difficile à donner que de faire un refueling dans Falcon :lol: .
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
Promis, plus jamais j'oublierais mes pilules
Encore bravo Pascal et toux mes voeux pour la suite.... avec madame et la petite canette !!!
Encore bravo Pascal et toux mes voeux pour la suite.... avec madame et la petite canette !!!
Félicitation à toute la famille Coin² qui s'agrandit.
Et :welcome: à canette dans ce monde de :P :P :P :P
A la santé de la petite dernière
Et :welcome: à canette dans ce monde de :P :P :P :P
A la santé de la petite dernière
-
- Mécano au sol
Bravo , enfin un peut d'oxigene ......
Des femmes sur C6 , les matchos n'aurons qu'a bien se tenires .
Je me rappelle il a 18 ans déja de deux jeunes femmes ( 24/25 ans qui pilotaient des F-16 en Norvege si ma memoire me trahit pas , et je ne vous dit plas les " CANONS " .
De plus mon dernier souvenir de l'aviation réelle etait que c'etait bien une femme qui etait Championne du Monde de voltige , et Francaise .
En vol a voile sur 20 personnes , il avait au moin 8 femmes et souvent instructeurs .
J'en est connut une qui avait fait l'EPNER ( pilote d'essais sur avions de chasse .)
Alors bravo et bienvenu a " Canette " sur C6 dans la grande famille de l'aviation B)
Surtout qu'elle est bien encadrer pour l'instruction .
Je souhaite des nouvelles quand elle volera sur Hotline .
Charles Lalo .
Des femmes sur C6 , les matchos n'aurons qu'a bien se tenires .
Je me rappelle il a 18 ans déja de deux jeunes femmes ( 24/25 ans qui pilotaient des F-16 en Norvege si ma memoire me trahit pas , et je ne vous dit plas les " CANONS " .
De plus mon dernier souvenir de l'aviation réelle etait que c'etait bien une femme qui etait Championne du Monde de voltige , et Francaise .
En vol a voile sur 20 personnes , il avait au moin 8 femmes et souvent instructeurs .
J'en est connut une qui avait fait l'EPNER ( pilote d'essais sur avions de chasse .)
Alors bravo et bienvenu a " Canette " sur C6 dans la grande famille de l'aviation B)
Surtout qu'elle est bien encadrer pour l'instruction .
Je souhaite des nouvelles quand elle volera sur Hotline .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
-
- Mécano au sol
:lol: OUI , il adore " bidouiller avec son megot d'un mois aux levres " :lol: :lol: :lol:Originally posted by Elcap@30 Jul 2004, 14:49
félicitations
mais essaie de pas trop perturber ton père... il a des trucs à faire vachement importants :D :D :D
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
Et bien comme tout le monde félicitations à toi canette et à ton père pour avoir su te refiler le "virus".
Juste une pensé émue pour la maman qui devrait bientôt passer de la parole à l'acte
Juste une pensé émue pour la maman qui devrait bientôt passer de la parole à l'acte
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
Topic author
-
- Pilote Confirmé