Cockpit F16 : DeltaDart
Salut Mike, t'as bien raison!! Je me suis trouvé un triplehead d'occas sur C6!!!:Jumpy:MIKE-SIMULATION a écrit :salut deltadart
fait attention!!! si tu commence a vole avec 3 écran tu pourra plus temps-passer:yes:lol je c'est de quoi je parle, goupil aussi au passagelol
a+ mike
Je pars donc maintenant vers une solution 3 écrans!!! J'aurais jamais du voir le pit de Goupil, ça me serait pas arriver!!!lol
A+
Non,non,Goupil, merci à toi ( et à la bande de fondus de pit) pour le weekend génial et pour la tonne ( je sous-estime le volume... :yes:lol) d'infos sur vos pits respectifs... ça donne un bon coup à la motivation!:notworthyGoupil a écrit :Ooooops ! désolé !lol
Bon, on se remet au boulot!! Voici quelques panels...
Je suis assez content de mes switch guards...
Je suis assez content de mes switch guards...
On est toujours fier de ce que l'on fait à partir de rien, ca prouve que l'on aime ce que l'on fait.
Belles réalisations ! encore un truc de fait
Belles réalisations ! encore un truc de fait
Quelques updates,
J'ai reçu mon Simped F-16,:yes: une matrox triplehead et j'ai commandé sur Viperpit une magnifique manette de gaz en alu (par contre, le prix aussi est magnifique:exit:)
Je suis toujours à la recherche d'une société pour faire mes découpe en CNC
J'ai reçu mon Simped F-16,:yes: une matrox triplehead et j'ai commandé sur Viperpit une magnifique manette de gaz en alu (par contre, le prix aussi est magnifique:exit:)
Je suis toujours à la recherche d'une société pour faire mes découpe en CNC
Hello DeltaDart
As tu reçu mon dernier MP (il date de mardi y'a deux semaine je crois).
@ bientôt
K-lu
@ bientôt
K-lu
Salut K-lu,K-lu a écrit :Hello DeltaDart
@ bientôt
K-lu
Oui, j'ai reçu ton mail, mais je suis plutôt occupé ces jours, j'ai donc pas eu le temps de contacter ton pote:sad: Je vais tâcher de le faire la semaine prochaine!
Merci!
Pas de soucis, c'étais juste pour savoir si le MP était passé.
Bonne continuation sur ton pit.
++
Bonne continuation sur ton pit.
++
Ca y est, j'ai commencé les découpes de bois!!
Je commence par le siège, que je fais d'après les plans de Brenda. Ben les enfants, je suis pas prêt d'avoir un pit complet vu le temps que ça prend!!!:Jumpy:
Quand mon pit sera fini, le F-16 sera un avion de collection!!!:exit:
Je commence par le siège, que je fais d'après les plans de Brenda. Ben les enfants, je suis pas prêt d'avoir un pit complet vu le temps que ça prend!!!:Jumpy:
Quand mon pit sera fini, le F-16 sera un avion de collection!!!:exit:
-
- WSO Co-pilote
Classe !!!
Bon c'est vrai au final... ce coin là, ça ne se voit pas... ou alors pas souvent...
Mais ça fait un bon entrainement pour tout le reste
Bonne continuation
Bon c'est vrai au final... ce coin là, ça ne se voit pas... ou alors pas souvent...
Bonne continuation
Merci Goupil, mais j'ai encore du boulot pour atteindre la qualité de ton travail!!:notworthyGoupil a écrit :Classe !!!
Bonne continuation
Comme tu dis, on se prend la tête pour des détails non visible!! Mais bon, c'est une satisfaction personnelle.
A+
C'est bizarre, mais ça me manque pas...burner a écrit :y'en à qui ont de la chance...le club méditerarmée..........les bons souvenirs
a +
Merci de vos messages, braves civils... Courir pour attendre, attendre pour courir. Voilà notre programme ;-) .
Bref l'armée!! Allez, plus qu'une semaine et tu redeviens quelqu'un de normal...piranha a écrit :Merci de vos messages, braves civils... Courir pour attendre, attendre pour courir. Voilà notre programme ;-) .
Milos a écrit :C'est encore obligatoire, chez vous, ou ça a changé ?
Seulement pour Pirahna, comme ça il fait un peu de sport...mdr!!!:exit:
T'as raison Deltadart, à force de faire des apéros je prends du poids... Si j'arrive à me brancher ce soir depuis autre chose que mon iPhone, je vous enverrai une photo...
Je dois avoué que les cours de répètes permettent de bien se remettre a niveau question apéro, encore que a se niveau, je n'ai pas vraiment a me plaindre.