Installation de skins - probleme

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Installation de skins - probleme

Message par Legionnaire »

Salut!

J'ai un probleme ici, j'ai installe Modman 7.3 la toute derniere version ainsi que le patch pour DCS A-10C, et je lances le jeu a partir de mon icone DCS A-10C sur mon bureau. Lancer le jeu avec Modman fais crasher le jeu.

Ensuite lorsque je lances le jeu et que je vais dans mission planner, aucune de mes skins ne fonctionnent. Mon A-10C est tout orange et sur les ailes de mon A-10C je peux lire, qu'ils manquent des fichiers.

J''ai tenter de faire la manipulation des skins avec le fichier d'installation compris avec le skin, et d'installe ces fichiers skins manuellement et j'ai le meme probleme.

Pouriez-vous me conseillez svp?

Merci!

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

Modman n'est pas (encore) compatible A10C officiellement
D'ailleurs a ma connaissance il n'existe pas encore de skin "installable" via modman...

Pour ton soucis c'est probablement dû au fait que tu a mal installé un skin et/ou faute dans les lignes de fichier mais encore tu a modifié avec le notepad d'origine Windows qui n'est pas recommendé (emploie/télécharge notepad++)

Si tu n'a pas sauvegardé ton installation d'origine tu devra réinstallé le simu , j'en ai bien peur

:cowboy:

Ps: il me semble te l'avoir deja dit mais sauvegarde toujours avant de bidouillé dans les fichier

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par beynesairforce »

Recherche un Topic ou je parlais avec d'autre de création de skin pour A10c .... il y avait un lien sur la méthodologie d'utilisation et d'installation des Skins .

Un bidouille d'un fichier pour faire pointer les news texture et re-composition d'un fichier zip pour inclure le nouveau template.

Topic en question
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

[quote="Marc"Phoenix""]Salut

Modman n'est pas (encore) compatible A10C officiellement
D'ailleurs a ma connaissance il n'existe pas encore de skin "installable" via modman...

Pour ton soucis c'est probablement dû au fait que tu a mal installé un skin et/ou faute dans les lignes de fichier mais encore tu a modifié avec le notepad d'origine Windows qui n'est pas recommendé (emploie/télécharge notepad++)

Si tu n'a pas sauvegardé ton installation d'origine tu devra réinstallé le simu , j'en ai bien peur

Ps: il me semble te l'avoir deja dit mais sauvegarde toujours avant de bidouillé dans les fichier[/quote]

Merci pour l'info, tu as raison. Par-contre ils ont fait un pacth pour que modman soit compatible avec le A-10C, voir ici: http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... 73-modman/
mais cela ne fonctionne pas du tout. Je suis donc passer a l'ancienne methode, pour l'install des fichiers skins ou autres, et maintenant tout mes skins fonctionnent mis a part les Skins Canadien.

Etrange pour les skins Canadien, le fichier est un executable, et je me suis assurer que l'intall soit fais dans le bon registre du jeu, les fichiers sont dans le registre de A-10C, mais les skins n'apparaissent pas, lorsque je vais dans le mission planner pour installer un skin Canadien de mon choix. :huh:

A+

Marc"Phoenix"

Pour le patch oui je suis au courant mais c'est un patch non officiel et de memoire c'est un patch fais il y a qlq temps (je sais pas si il a ete mis a jour depuis avec les derniere version de DCS A10C)
C'est peut-etre de là que viennent les problemes :unsure:

Pour les skin canadiens toujours de mémoire, se sont egalement des vieux skin fait sous les versions precedentes du warthog, je pense que se serais mieux que tu t'adresse directement au concepteur de l'executable il n'ecrit probablement pas ou mal dans les bon fichier (ref:la reponse de beynesairforce ci dessus) :sweatdrop

Woualla j'sais plus rien faire pour toi :sweatdrop

[Edit] ou tu a trouvé les skin Canadiens ?
Sur lockon files ya pas pour le A10C
Oublie ma reponse concernant les skin canadiens j'ai du confondre avec les skin Suisses :wacko::sleep:lol:exit:

Marc"Phoenix"

Pour le patch oui je suis au courant mais c'est un patch non officiel et de memoire c'est un patch fais il y a qlq temps (je sais pas si il a ete mis a jour depuis avec les derniere version de DCS A10C)

Pour les skin canadiens toujours de mémoire, se sont egalement des vieux skin fait sous les versions precedentes du warthog, je pense que se serais mieux que tu t'adresse directement au concepteur de l'executable il n'ecrit probablement pas ou mal dans les bon fichier (ref:la reponse de beynesairforce ci dessus) :sweatdrop

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

[quote="Marc"Phoenix""]Pour le patch oui je suis au courant mais c'est un patch non officiel et de memoire c'est un patch fais il y a qlq temps (je sais pas si il a ete mis a jour depuis avec les derniere version de DCS A10C)

[Edit] ou tu a trouvé les skin Canadiens ?
Sur lockon files ya pas pour le A10C
Oublie ma reponse concernant les skin canadiens j'ai du confondre avec les skin Suisses :wacko::sleep:lol:exit:[/quote]

Merci pour les infos.
Répondre

Revenir à « Support technique »