Je viens de me remettre à fond à IL-2 FB, jusque là j'ai jamais eu beaucoup de temps pour m'initier.
Mais j'arrive toujours pas à manipuler correctement les trim, c'est absolmument pas pratique les réglages à retardement, et il m'arrive de faire un réglage mineur pendant 20 secondes (alors que je mets 10 fois moins de temps sur d'autres simus), ça me dévie de 200 mètres d'altitude le temps que je stabilise mon avion et je perds le reste de la patrouille ça M'ENERVEUUUU
En plus les trims de roulis sont inopérants, c'est bien ctrl+flèche gauche ou droite pour les faire fonctionner?
Voilà pour l'instant je n'y touche pas beaucoup sauf quand je m'entraine tout seul, en patrouille c'est trop délicat pour moi....
Mais comment faut-il s'y prendre?
A propos des trim....
-
Topic author - Apprenti-Mécano
tous les avions ne sont pas équipés de trim d' ailerons ou de direction, certains n' ont même pas de trim de profondeur.
pour arriver à régler le trim correctement.... entraîne toi, et fais comme dans la réalité, ne pilote pas "au trim", tiens ton assiette au manche, mets un coup de trim dans le bon sens, corrige ta pression au manche pour maintenir l' assiette, mets un coup de trim, corrige au manche, un coup de trim, corrige,etc.... comme en vrai
pour arriver à régler le trim correctement.... entraîne toi, et fais comme dans la réalité, ne pilote pas "au trim", tiens ton assiette au manche, mets un coup de trim dans le bon sens, corrige ta pression au manche pour maintenir l' assiette, mets un coup de trim, corrige au manche, un coup de trim, corrige,etc.... comme en vrai
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
oui les pilotes passent leurs temps a trimer :lol: :D
et moi je n'ai pas vraiment de soucis mais il est clair que je lache jamais l'avion du manche sinon c'est mort ! en plus avec la moindre variation de vitesse tu dois retrimer correctement ton avion , ce qui dans un jeux de combat signifie que tu trim constament !
Sv snake
et moi je n'ai pas vraiment de soucis mais il est clair que je lache jamais l'avion du manche sinon c'est mort ! en plus avec la moindre variation de vitesse tu dois retrimer correctement ton avion , ce qui dans un jeux de combat signifie que tu trim constament !
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
enfin sauf ceux qui volent sur des appareils ultra modernes entretenus par des techniciens hors pair :lol:oui les pilotes passent leurs temps a trimer
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
oui mais t'oublie le super mega pilote trop gentil qui accepte une tolerance sur ses systemes de PA et de trim :lol: :lol:Originally posted by rollnloop@30 Jul 2004, 19:46
enfin sauf ceux qui volent sur des appareils ultra modernes entretenus par des techniciens hors pair :lol:
et puis technicien hors pair c'est vite dit , en + les avions ultra modernes , c'est pas aussi rigolo que nos bon vieux emils et autres yaks
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918