A2A Simulations P40 Warhawk...Accusim
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Il me semble qu'un bon paquet de gens attendaient ce P-40. D'apres ce qui est dit, il sera au moins equivalent au Spit en termes de qualite et details, ce est une tres bonne chose. Je crois que je vais me l'offrir, tiens. J'attent juste de voir quelques videos.
Par contre, c'est aussi marrant de voir les reactions sur le topic. Ils annoncent le P-40, et la majeure partie des reponses se resument a "ouais ok, et sinon le P-51 ils sort quand ?" :P
Par contre, c'est aussi marrant de voir les reactions sur le topic. Ils annoncent le P-40, et la majeure partie des reponses se resument a "ouais ok, et sinon le P-51 ils sort quand ?" :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci pour l'info
C'est marrant cette new, je pensais a ca hier soir en relisant le manuel du p-40.
Sinon j'avoue partager leur avis : "ouais ok, et sinon le P-51 il sort quand ?"
perso il me tarde trop d'essayer leur p-51
C'est marrant cette new, je pensais a ca hier soir en relisant le manuel du p-40.
Sinon j'avoue partager leur avis : "ouais ok, et sinon le P-51 il sort quand ?"
perso il me tarde trop d'essayer leur p-51
Excellente nouvelle.
Et voici ce qui pourrait aussi en être une pour l'avenir.
http://a2asimulations.com/forum/viewtop ... 23&t=25816
Et voici ce qui pourrait aussi en être une pour l'avenir.
http://a2asimulations.com/forum/viewtop ... 23&t=25816
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...