Chargement mission impossible lors du host

Rise of Flight support technique

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

Chargement mission impossible lors du host

#1

Message par J.j. »

J'ai changé ma conf et suis passé sur Win7 64. Tout fonctionne bien, à part quand je décide de hoster une coop. La mission se charge, et lorsque la barre de chargement est quasi complètement rouge (il doit rester juste un minuscule morceau blanc), le jeu semble arrêter de charger la mission (aucune activité disque dur). Et à partir de là il ne se passe plus rien, je dois fermer le jeu avec le gestinnaire de programme.
Par contre, je rentre très bien sur tous les serveurs online, et jsuqu'à présent je n'ai eu aucun ROF exe.
J'ai vérifié mes ports, apparemment ils sont bien ouverts.
Il me semble que c'est une erreur connue, mais comme ça fait un bail que je ne l'ai pas eu, je ne rappelle plus d'où ça peut venir.
Une idée?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

J'ai subis cette erreur il n'y a très longtemps. Je ne pouvais plus accéder au mission hosté par Richy alors qu'il m'était possible de rentrer sur des serveurs publiques.

Après un " Recovery " le soucis à disparu.

Si ça peut aider.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Non, j'ai testé, toujours pareil. Ca n'a rien fait.
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#4

Message par Colosky »

ça m'arrive aussi, mais de façon occasionnelle, bloqué en fin de chargement...j'ai pas trouvé le pourquoi !

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#5

Message par J.j. »

résolu, apparemment le format des missions a pas mal changé avec le dernier patch, j'ai dû les resauvegarder plusieurs fois avant que ça daigne bien fonctionner.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Vire le msnbin. Ca résoud la plus part du temps ce type de problème.
Répondre

Revenir à « Support technique »