EDC --> Work in Progress
je suis allé et me suis inscris dans le site EDC mais je ne trouve pas où je peux trouver la doc manquante, quelque chose qui m'a echappé peut etre?
<div align=center>
Docs EDC à faire :
niveau 1 : vol de nuit (vol sous NVG et atterrissage de nuit sans NVG)
niveau 2 : tir CCRP -->Loulou76
recherche et acquisition CCRP --> Loulou76
niveau 3 : tir AIM 120
RWR et manoeuvres défensives Air air
recherche et acquisistion SEAD
tir AGM88 HARM
Merci de me contacter ICQ pour plus d'info
On a besoin de vous
niveau 1 : vol de nuit (vol sous NVG et atterrissage de nuit sans NVG)
niveau 2 : tir CCRP -->Loulou76
recherche et acquisition CCRP --> Loulou76
niveau 3 : tir AIM 120
RWR et manoeuvres défensives Air air
recherche et acquisistion SEAD
tir AGM88 HARM
Merci de me contacter ICQ pour plus d'info
On a besoin de vous
-
- Chef de patrouille
Salut Karandras
Mes vacances approchent agrand pas et j'espère profiter du mois d'aout pour faire ce que j'avais accepté : des missions de remplacement d'entrainement sur trois niveau et parfaitement compatible avec la version EDC.
Mais voila : c'est quoi la version EDC ??? Si j'en crois le forum, je n'ai vu aucun post annocant un changement officiel de version donc pour moi c'est tjs SP4 + MP5.1 et pas SP4 + BMS2 (assimilé avec installeur OCI) ou FF3
Pourrais-tu STP éclairer ma lanterne sur ce point en essayant d'anticiper de facon a ce que je ne fasse pas tout cela sous une version n pour apprendre 3 jours apres la mise a dispo qu'on passe en version m :(
Merci
Mes vacances approchent agrand pas et j'espère profiter du mois d'aout pour faire ce que j'avais accepté : des missions de remplacement d'entrainement sur trois niveau et parfaitement compatible avec la version EDC.
Mais voila : c'est quoi la version EDC ??? Si j'en crois le forum, je n'ai vu aucun post annocant un changement officiel de version donc pour moi c'est tjs SP4 + MP5.1 et pas SP4 + BMS2 (assimilé avec installeur OCI) ou FF3
Pourrais-tu STP éclairer ma lanterne sur ce point en essayant d'anticiper de facon a ce que je ne fasse pas tout cela sous une version n pour apprendre 3 jours apres la mise a dispo qu'on passe en version m :(
Merci